Ugolin Posted September 18, 2003 Posted September 18, 2003 salut, Il m'arrive un truc bizarre en ce moment; lorsque je veux faire une petite partie de mon jeu fetiche du moment, la console ne me trouve aucun serveur. j'y joue depuis un moment et c'est la première fois que ça arrive. y-aurait-il par hasard quelqu'un pour eclairer ma lanterne? Merci
Terminou Posted September 18, 2003 Posted September 18, 2003 t'aurai po un firewall? ki filterait mal par hasard? essaie sans firewall.. si c nikel, supprime le programme ennemy teritory de la liste des acces internenettes et pi relance avec le firewall.. revalide l'acces. sinon, c petre un problem de serveur...
Ugolin Posted September 18, 2003 Author Posted September 18, 2003 merci pour ta reponse mais je n'ai pas de firewall, a part celui de XP mais je l'ai desactivé. Autre proposition?
desintegr Posted September 18, 2003 Posted September 18, 2003 Le serveur principale est mort. Il faut utiliser un logiciel comme All Seeing Eyes à la place jusquà la remise en marche du server Source : http://www.enemy-territory.com/modules.php...article&sid=134
Ugolin Posted September 18, 2003 Author Posted September 18, 2003 Ah ok... Mais j'ai déja essayé par ASE mais il me dit que le protocole que j'utilise n'ai pas le bon ou alors le serveur, je ne sais pas, quoi qu'il en soit je n'ai jamais réussi à jouer par l'intermediaire du logiciel All seing Eye. Mais peut-être ai-je oublié quelque chose...
desintegr Posted September 19, 2003 Posted September 19, 2003 Peut être à cause du patch 1.02 Essaye de mettre à jour ta version de ET si ce n'est pas fait. http://games.activision.com/games/wolfenst....asp?section=et[/url]
Terminou Posted September 19, 2003 Posted September 19, 2003 oueee c ca.. le probleme de protocole c juste une question de MAJ patch. en tout ca c cas pour Counter strike
euskafreez Posted September 19, 2003 Posted September 19, 2003 il m'arrive la même chos sous linux et je suis passé à la 1.2 soit 2.56 ...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.