Ugolin Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 salut, Il m'arrive un truc bizarre en ce moment; lorsque je veux faire une petite partie de mon jeu fetiche du moment, la console ne me trouve aucun serveur. j'y joue depuis un moment et c'est la première fois que ça arrive. y-aurait-il par hasard quelqu'un pour eclairer ma lanterne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 t'aurai po un firewall? ki filterait mal par hasard? essaie sans firewall.. si c nikel, supprime le programme ennemy teritory de la liste des acces internenettes et pi relance avec le firewall.. revalide l'acces. sinon, c petre un problem de serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 merci pour ta reponse mais je n'ai pas de firewall, a part celui de XP mais je l'ai desactivé. Autre proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Le serveur principale est mort. Il faut utiliser un logiciel comme All Seeing Eyes à la place jusquà la remise en marche du server Source : http://www.enemy-territory.com/modules.php...article&sid=134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Ah ok... Mais j'ai déja essayé par ASE mais il me dit que le protocole que j'utilise n'ai pas le bon ou alors le serveur, je ne sais pas, quoi qu'il en soit je n'ai jamais réussi à jouer par l'intermediaire du logiciel All seing Eye. Mais peut-être ai-je oublié quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Peut être à cause du patch 1.02 Essaye de mettre à jour ta version de ET si ce n'est pas fait. http://games.activision.com/games/wolfenst....asp?section=et[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 oueee c ca.. le probleme de protocole c juste une question de MAJ patch. en tout ca c cas pour Counter strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 il m'arrive la même chos sous linux et je suis passé à la 1.2 soit 2.56 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.