nasser Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Bonjour ,je souhaite acheter un pc portable très puissant pour jouer à tous les derniers jeux vidéo.Mais je ne sais pas quoi prendre Pouvez vous me dire quels pc choisir svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 un budget, des preferences au niveaux des marques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasser Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 Pour le budget ,j'essayerais de m'adapter à vos offres(pas plus de 1500 euros quand même).Sinon au niveau des marques peu m'importe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincente Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Pour 1500 euros, t'attend pas à avoir un pc ultra puissant, mais bon, tu pourras y jouer, mais pas forcément en Hyper haut résolution ( faudrait plus miser vers les 2500 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Il faut avant tout que tu saches qu'un portable est 1.5 / 2 fois (voir plus) plus cher qu'un pc de bureau à performance égales. Donc il faut d'abord savoir si tu as vraiment besoin d'un portbale. Car ce n'est jamais la bonne solution pour jouer beaucoup (à moins d'avoir 3000¤ à débourser, et ce tout les 2ans environ (voir moins :s), car les upgrade sont quasiment impossible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincente Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Tout à fait d'accord avec clubic design. Et puis vu ton topic, tu n'as pas vraiment du faire de recherche avant sur ce sujet, même pas renseigné, choisis des modèles qui pourraient t'interresser etc ... regarde donc des sites ou cela traite du sujet, ainsi que des sites de VEL ( materiel.net, ldlc.com etc ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanthallas Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 va voir si le site de DELL. Il y a un grand choix de platedormes et d'options. Tu pourras te faire un portable en fonction de tes propres besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 http://www.prixdunet.com/details/Asus_A6JAQ007H/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 direction la section portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.