farny Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 C'est ici à " AMD Duron Vaporizes after severe overclocking " : http://www.videosift.com/?page=165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Sympa Tu aurais peut être du poster dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Z'ont dégommé le proco par en dessous avec un pétard ou je ne sais quoi, parce que c'est pas le proco qui a troué la table... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Y en avait une dixaine de vidéo dans le même style fait par la même team mais j'arrive pas à remettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 la team c X86 secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Scene_1_AMD_Duron_Vaporizing_final_divx_lq.aviScene_2_Intel_P4_Vaporizing_final_xvid_lq.avi Scene_3_Laptop_Balls_Burning_final_xvid_lq.avi Scene_4_roadtrip_part1_final_xvid_lq.avi Scene_5_roadtrip_part2_final_xvid_lq.avi Scene_6_Motherboard_Self-destruction_final_xvid_lq.avi Scene_7_Computer_Barbecue_final_xvid_lq.avi Scene_8_Xtreme_RAID_Failure_final_xvid_lq.avi Scene_9_CD_Tray_Overspeeding_final_xvid_lq.avi Scene_10_Computer_Exorcism_final_xvid_lq.avi Scene_11_nF2_PAT_Enabled_final_xvid_lq.avi Scene_12_Asus_Thin-It_Yourself_final_xvid_lq.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 deja vu aussi. comme quoi, yen a qui ont vraiment de l'argent à jetter par la fenetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 deja vu oui elle a pas loing de deux ans cette video mais sympa quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pas mal J'adore leur facon de parler anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le pire ca reste quand meme le Pc Portable neuf (on le voit enlever les films plastiques ) qu'il balance d'une voiture qui roule à vive allure ou bien quand il en met un autre tout un tracteur et qu'il l'écrase 2 fois parce qu'il résiste trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...01entry802101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Z'ont dégommé le proco par en dessous avec un pétard ou je ne sais quoi, parce que c'est pas le proco qui a troué la table... +1 j'ai rarement vu un trou d'explosion aussi bien rond à mon avis la table était "préparée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Dans plusieurs vidéos on les voit s'amuser avec des pétards donc je pense que ya de la mise en scène là dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 naouak en tout cas il prend cher le duron il dure longtemps le maxscreen quand meme :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 dans le lien de Solidus Trebeb disait que c'était pas possible que ça ait pu démarré sans que le ventilo du proco ne tourne. j'ai fait la boulette avec mon thunderbird il a pas tenu au démarrage et pourtant je n'avais pas 4.2V dans le proco je l'aurais su Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 dans le lien de Solidus Trebeb disait que c'était pas possible que ça ait pu démarré sans que le ventilo du proco ne tourne. j'ai fait la boulette avec mon thunderbird il a pas tenu au démarrage et pourtant je n'avais pas 4.2V dans le proco je l'aurais su Ca marche avec les A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Et je vois pas comment il arrive a mettre un vcore à 4.2v ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 dans le lien de Solidus Trebeb disait que c'était pas possible que ça ait pu démarré sans que le ventilo du proco ne tourne. j'ai fait la boulette avec mon thunderbird il a pas tenu au démarrage et pourtant je n'avais pas 4.2V dans le proco je l'aurais su Ca marche avec les A64 c'est ptete un Duron64 spécialité française Et je vois pas comment il arrive a mettre un vcore à 4.2v ?! je me demande si le CPU-Z n'a pas été un peu photoshopé, ils montrent que l'écran est éteint après mais on voit pas l'extinction du moniteur au moment de l'explosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est casi sur un fake (vu le vcore, sauf error de CPU-Z), car cette fréquence en rad box (non acroché au passage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je viens de me la rematter AVEC le son an really extrem overclocking oh yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.