Aller au contenu

alim neuve, ne fonctionne pas?


Messages recommandés

salut,

je viens d'acheter une nouvelle alim pour mon pc

je la branche, et hop rien ne démarre :craint:

j'ai deja posé la question sur un autre forum, il m'ont fait faire un test aec un trombone pour voir si l'alim fonctionne, et elle tourne du moment qu'elle n'est aps relié au pc :incline:

pour tester j'ai juste branché l'alim a la cm de part la broche principale.

avec mon ancienne alim ca amrche nikel!! mais avec celle la....

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, donc je viens de tester avec un multimetre, tout est ok, j'ai changé d'alim le pc demarre, je viens de metrte cette fameuse alim dans un autre pc, et cet autre pc demarre...

je ne comrpend plus rien...

le pc qui ne marche pas est un athlon 2400+ avec une k7VTA3 alimentation textorm db killer PW

le pc qui marche

un athlon 3800*2 avec une GA-K8NF-9 et une alim hyper type R 480W

les différences:

ya un pin manquant sur mon hyper

le 2400+ fonctionne en 20pin, le 3800*2 en 24 pin plus une sortie alim en 4 pin (connais pas le nom dsl)

je dois dire que je seche completement la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu ecxactement ce probleme.

j'ai acheter une alimentation seasonic s12 500w. je monte ma config je lance et rien alors qu'avec mon ancienne alim la config se lance. en faite prend le cordon electrique de ton autre alim et test le avec ta nouvelle alim pour voire. moi ca avait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement, j'aais remonté le nouveau pc avec une ancienne alim... tout marché et pof ce soir, ben plus rien ca ne demarre pas tout comme avec la nouvelle alim...

connaissez vous un moyn de tester la cm?

peut etre que c est ton i nterrupteur marche/arret qui ne marche plus?

debranches la cosse power sw de ta mobo et fait contact sur les 2 broches que tu viens de degager avec un objet metallique pendant 1 a 2 secondes ca devrait demarrer si le bouton power est naze

fais ca en debranchant le bouton reset au cas ou il serait bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...