Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] MX5000


meitantei_c

Messages recommandés

:mad2::pleure::yes: J'en ai mare!!! :pleure::craint:

Mon problème:

J'ais acquerie il y a plusieurs mois l'enssemble clavier/souris de logitech le MX5000.

Une chose à dire LE REVE !!!! :incline:

Mais la ou le problème arrive c'est lorsque que logitech m'aprend qu'une mise a jour de setpoint va être effectuez, donc comme tous le monde j'accepte!!

J'accède alors à l'installation du logiciel. ET QUOI QU'EST CE QUI SE PASSE, l'ordi plante. Alors mon clavier et souris ne sont plus detectez je procède alors à la reinstallation de setpoint et reussite mais le clavier et souris ne sont toujours pas synchroniser et impossible de le faire manuelement !!!

Alors je décide de prendre mon logiciel setpoint d'origine est impossible de l'installer enfin bref maintenant le pc n'as plus setpoint mais seulement le dispositif bleutooth installé donc l'aspect multimedia du dispositif ne me sert a rien et j'ais l'impression d'avoir acheter ceci pour rien !!!!!!

SVP AIDEZ MOI!!!! :pleure::pleure: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ meitantei: J' ai ce couple clavier/souris et je peux te dire que Set POINT c' est DE LA GROSSE GROSSE GROSSE MERDE. Au point que je ne l' utilise plus et ainsi je n' ai plus d' emmerde de déconnexion des périphéiques, des jumelages à n' en plus finir. Alors tan pis pour les touches multimédia que je ne me sers jamais de toute façon. Au moins, avec le truc de base de XP, ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi lorsque que je joue au jeux video je ferme Setpoint qui m'évite d'avoir de nombreux lags. Et je peut utiliser les autres bouton de la souris qui ne fonctionne pas quand Setpoint et ouvert (sa aussi je comprend pas :mdr: ) comme par exemple pour activer le micro sur counter, utiliser les bouton qui sont a gauche du clique gauche.

Sinon ce programmene mapas manqué :non:.

PS: Aidez moi à choisir un ecran 19pouce beau et performant pour jeux et videos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi lorsque que je joue au jeux video je ferme Setpoint qui m'évite d'avoir de nombreux lags. Et je peut utiliser les autres bouton de la souris qui ne fonctionne pas quand Setpoint et ouvert (sa aussi je comprend pas :francais: ) comme par exemple pour activer le micro sur counter, utiliser les bouton qui sont a gauche du clique gauche.

Sinon ce programmene mapas manqué :-D.

PS: Aidez moi à choisir un ecran 19pouce beau et performant pour jeux et videos!!

Salut

poue ta dernière question, il y a uns section Conseils d'achat.

Ouvre un topic là-bas et ...édite ton titre si tu penses que ça n'ira pas plus loin entre SetPoint et toi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...