sarisho Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bonjour, Je viens d'upgrader ma config pour passer de l'AGP vers le PCI-E. Avant j'avais une 6800GT et je suis passé à une X1800GTO. Je suis un fan de DAOC (mmorpg) depuis maintenant 4 ans. Depuis que je suis en PCI-E rien n'est plus pareil pour jouer à DAOC. Mon PC lag beaucoup plus sous l'extension Darkness Rising et surtout maintenant je retourne réguliérement sous windows quand on est en combat de masse. L'image se fige, puis le son s'arrête. Là les DD mouline à mort et je retourne sous windows sans aucun message. Plusieurs personne m'on dit qu'ATI ne marchait avec DAOC, est ce vrai ? Personne n'a de solution ? Moi le seul truc que j'ai trouvé (mais pas testé) c'est de mettre les catalyst 5.2 ... Voici ma Config : AMD 3500+ 2x512 A-DATA Asus A8N-SLI-Premium 2x160Go SATAI Hitachi en raid0 X1800GTO Merci par avance. Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 temperature? et pis test les 5.2 et dit nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarisho Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 temperature? et pis test les 5.2 et dit nous ^^ Je vais mettre les 5.2 comme dit par le support mais bon avoir une carte pas trop vieille et lui mettre des vieux drivers ... Pour la température je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 t'as essayé les drivers omega? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 +1 pour les drivers vieux jeux=vieux driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarisho Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Bon je viens d'essayer les drivers 5.2 comme dit mais manque de bol il ne reconnaisse pas ma carte graphique ... Donc pour ce point c'est mort. Là je télécharge les drivers Omega. Mais je n'ai vraiment pas de solution. J'ai ouvert un ticket chez ATI. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarisho Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Comment on voie la température du GPU avec les drivers OMEGA à base de 6.5 ????? Car fige toujours sous DAOC et rtetour sous windows sans message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarisho Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai installé rivutuner et donc ma température en plein jeux ne dépasse pas 51°c Donc je séche si quelqu'un à une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarisho Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bon il semble que la carte soit or de cause. On vient de me préter une 6600LE 256Mo et j'ai le même sympthome. J'ai testé avec deux cartes mére, 2 cartes video. Peut être les barettes de mémoires ou le processeur. Je vais testé avec d'autre barettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.