Aller au contenu

[LOGICIEL] [RÉSOLU] Backdoor récalcitrant


d2r2280

Messages recommandés

Salut a tous,

Quelqu'un connaîtrais t-il ce Backdoor :Backdoor.Genlot.DX. Il installe un fchier .SYS dans le dossier Temp gkmixern.SYS qu'il s'appelle !!!

Avez vous un moyen pour le supprimer. J'ai Bitdefender 9.0 Standard, mais il n'arrive pas à le mettre en quarantaine ni a le supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut ,

poste un rapport Hijackthis dans la centralisation . ( vise ma signature )

Salut, j'ai fait du chemin question élimination de spyware et autre saletés que l'on peut malheureusement trouvé sur le net. J'ai réussi a éliminer la chose en mode sans échec et du coup je me suis blindé question antyspyware et autres logiciel anticochonneries.

Merci Snooky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

J'ai un problème assez similaire. J'utilise "Architecture et construction 3D 2005" pour mon boulot et depuis peu, l'anti-virus de mon entreprise m'a détecté un virus : "troj_rootkit.cn" dans C:\Documents&settings\lavisse\localsettings\temp\gkmixern.sys.

Le problème, c'est que je n'arrive plus à lancer ce logiciel, à chaque fois l'antivirus (trend micro) m'indique ce virus, le logiciel apparait dans les processus actifs (ça ralentit énormément le PC d'ailleurs) mais le logiciel ne se lance jamais.

L'antivirus n'arrive pas à le supprimer, le fichier n'apprait pas dans le répertoire où il est censé être... HELP !!!!

Comment faire pour s'en débarasser et que mon logiciel remarche.

Merci pour vos conseils clairs, je ne suis pas forcément un pro de l'informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème assez similaire. J'utilise "Architecture et construction 3D 2005" pour mon boulot et depuis peu, l'anti-virus de mon entreprise m'a détecté un virus : "troj_rootkit.cn" dans C:\Documents&settings\lavisse\localsettings\temp\gkmixern.sys.

Le problème, c'est que je n'arrive plus à lancer ce logiciel, à chaque fois l'antivirus (trend micro) m'indique ce virus, le logiciel apparait dans les processus actifs (ça ralentit énormément le PC d'ailleurs) mais le logiciel ne se lance jamais.

L'antivirus n'arrive pas à le supprimer, le fichier n'apprait pas dans le répertoire où il est censé être... HELP !!!!

Comment faire pour s'en débarasser et que mon logiciel remarche.

Merci pour vos conseils clairs, je ne suis pas forcément un pro de l'informatique...

Double post :p

la réponse est "là_bas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...