gregou88 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, je voudrais savoir si mon Disc Dur Externe USB sera reconnue sous un mac (je connai pas la version)car un pote fait une soirée la semaine prochaine et il a un Mac et comme je dois etre le "deejays" je voulais savoir si je pourrai brancher mon DD... merci de vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pas de probleme, sauf si tes partitions sont en NTFS au quel cas le mac ne sera pas les lire Avec des partitions en FAT pas de probleme ni en lecture ni en ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pas de probleme, sauf si tes partitions sont en NTFS au quel cas le mac ne sera pas les lire Avec des partitions en FAT pas de probleme ni en lecture ni en ecriture Salut Squall, je pense que tu voulais dire "ecrire" et pas "lire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pas de probleme, sauf si tes partitions sont en NTFS au quel cas le mac ne sera pas les lire Avec des partitions en FAT pas de probleme ni en lecture ni en ecriture Avec le NTFS le mac est juste limité en lecture il ne peut pas écrire sur les partitions NTFS mais il peut parfaitement les lire, je l'ai fait l'année dernière avec l'eMac de mon frangin sous Mac OS X 10.3.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Il n'y a pas de restriction sur la taille de la partition FAT pour pouvoir l'utiliser sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je ne sais pas, mon Lacie fait 250Go avec une seule partition fat, par contre je pense qu'il faut mettre la partition dans une partition etendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je ne sais pas, mon Lacie fait 250Go avec une seule partition fat, par contre je pense qu'il faut mettre la partition dans une partition etendue Bon bah ça devait être pour OS9 alors^^J'ai rien dit Par contre les perfs, bofbof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.