Aller au contenu

[XP] Les effets d'une réparation de windows xp


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut

Personnellement j'utilise toujours la restauration système pour revenir à une configuratio stable de windows xp .

Cependant j'ai constaté chez plusieurs personnes qui ont eu des problèmes avec xp, qu'on leur avaient conseillé d'utiliser le cd de xp pour faire une réparation du système.

résultats ces gens n'ont plus leurs icônes, je crois même que la liste des programmes dans ajouter/supprimer n'est plus remplie ou encore que des raccourcis de programmes ne fonctionne plus voir le programme carrement.

cette réparation est elle saine ?

moi il me semble que c'est très mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement j'utilise toujours la restauration système pour revenir à une configuratio stable de windows xp .

Cependant j'ai constaté chez plusieurs personnes qui ont eu des problèmes avec xp, qu'on leur avaient conseillé d'utiliser le cd de xp pour faire une réparation du système.

résultats ces gens n'ont plus leurs icônes, je crois même que la liste des programmes dans ajouter/supprimer n'est plus remplie ou encore que des raccourcis de programmes ne fonctionne plus voir le programme carrement.

cette réparation est elle saine ?

moi il me semble que c'est très mauvais

il m' a semblé aussi que la proposition de réparation était faite souvent

il y a des cas où il faut au moins ça.

Mais c'est l'occasion de rappeller

qu'il y a d'abord:

=> la restauration système (qu'on ne me dise pas que ce n'est pas une fonction intéressante, c'est top)

ensuite

=> sfc/ scannow

et ensuite seulement une réparation éventuelle.

:cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...