five_dtc Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 voila depuis que j ai monter mon pc j ai un petit probleme quand je mais emule en marche mon pc me garde en memoire tous se qu il fait et je me retrouve avec la memoire du pc virtuel a 4 giga et je doit eteindre mon et le redemarer pour que la memoire revienne a 200 ou 300 mo je ne c est pa si j ai fait une mauvaise manip ou autre !! si vous avez une idee merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 un petit effort en orthographe et surtout en ponctuation stp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Salut suit le conseille de keneda ca ne le fait qu'avec Emule ? Configuration particulière du registre pour l'utilisation de la ram ? Pagefile.sys "d'origine" ? En fonction, je déplacerai dans la centralisation P2P Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_dtc Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 desoler je ne suis pas fort en francais mais je n ecrit quand meme pas en sms !!! pour le probleme de memoire , j ai bien l impression que ca ne le fait qu avec emule . Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Refait une installe propre de eMule ( conserve tes dossiers Incoming et Temp ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.