five_dtc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 voila depuis que j ai monter mon pc j ai un petit probleme quand je mais emule en marche mon pc me garde en memoire tous se qu il fait et je me retrouve avec la memoire du pc virtuel a 4 giga et je doit eteindre mon et le redemarer pour que la memoire revienne a 200 ou 300 mo je ne c est pa si j ai fait une mauvaise manip ou autre !! si vous avez une idee merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 un petit effort en orthographe et surtout en ponctuation stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut suit le conseille de keneda ca ne le fait qu'avec Emule ? Configuration particulière du registre pour l'utilisation de la ram ? Pagefile.sys "d'origine" ? En fonction, je déplacerai dans la centralisation P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 desoler je ne suis pas fort en francais mais je n ecrit quand meme pas en sms !!! pour le probleme de memoire , j ai bien l impression que ca ne le fait qu avec emule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Refait une installe propre de eMule ( conserve tes dossiers Incoming et Temp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.