Aller au contenu

[LOGICIEL] Windows media player 11


Neo532

Messages recommandés

Voila, je viens d'installer Windows media player 11, tout marche bien, mais j'ai un soucis. J'ai pour habitude de regarer le JT de tf1 sur le site. Avant avec windows media player 10, la videa se lancait je double cliquais et celle-ci etait en plein ecran, maintenant sa ne marche plus. Le double clique marche tres bien lorsque je lance une video dans le player lui meme, mais des que la video se lance dans mon navigateur (internet explorer, car les video du JT ne sont jamais passe sur firefox bizarrement).

En plus de sa je n'arrive pas a desinstaller wmp 11, quand je passe par le panneau add/remove applications je clique wmp 11 et wmp 11 runtime, sa me lance la desinstallation en moins de 1 sec c'est fait, en fait rien n'a bouger.

J'ai essayer de re-installer wmp 10 par desus rien a faire, l'installateur se bloque soit dissant que j'ai une version plus recente deja installer.

Une derniere question, est ce que il est possible de configurer mon navigateur (internet explorer ET firefox) pour que les videos ne se lancent pas dans celui-ci mais avec VLC.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le dernier message sous l'article se trouvant dans cette page

et ceci (en Anglais)

ceci aussi (en Anglais)

- fais-en une traduction en ligne si tu ne comprends pas la langue de Shakespeare.

En espérant que cela te permettra de désinstaller WMP 11.

Salut, merci de ta reponse.

En fait j'avais deja trouver tout ces liens (Google inside),et je les avaient lu, mais sa ne ma pas aider du tout. Je commence serieusement a perdre patience avec ce foutu wmp 10 qui ne veux pas s'installer a cause d'une version plus recente. J'ai exactement le meme probleme que la personne disant que le rollback ne marche pas et lui aussi na pas eu de reponse.

Au pire si quelqu'un sait comment forcer l'installation (peut etres qu'en bourinnant, sait on jamais...) de wmp 10 ou sinon comment changer la version de wmp (a partir de la base de registre?) pour que l'installation de wmp10 se lance.

Sinon personne ne sais comment faire pour que les videos wmp qui se lancent dans ie se lancent avec VLC, sa m'arrangerais bien comme sa je peux carrement laisser tomber wmp.

P.S: Pour ce qui est de la langue de Shakespeare regarde ou j'habite :-D

Merci pour toute reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Menu démarrer

Configurer les programmes par défaut

Personnaliser

Choisit le lecteur que tu veux dans la liste du menu "lecteur de médias"

si celui-ci n'apparait pas

lance une lecture dedans

et recommence l'opération en choisissant cette fois "mon lecteur actuel".

Qu'est-ce que cela donne. ?

Ah, j'y pense, tu peux faire click droit

ouvrir avec sur un fichier à lire

parcourir

et tu choisis le lecteur que tu veux

tu coches "toujours ouvrir..."

ok.

Tiens au courant.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Menu démarrer

Configurer les programmes par défaut

Personnaliser

Choisit le lecteur que tu veux dans la liste du menu "lecteur de médias"

si celui-ci n'apparait pas

lance une lecture dedans

et recommence l'opération en choisissant cette fois "mon lecteur actuel".

Qu'est-ce que cela donne. ?

Ah, j'y pense, tu peux faire click droit

ouvrir avec sur un fichier à lire

parcourir

et tu choisis le lecteur que tu veux

tu coches "toujours ouvrir..."

ok.

Tiens au courant.

:-D

salut,

Pour se qui est de choisir avec quel lecteur je veux ouvrir mon fichier pas de soucis tout roule, windows media player 11 ou VLC. Par contre ce que je souhaiterais c'est soit faire une desinstaltion de wmp11 afin de re-installer wmp10 par la suite, mais manque de chance cette desinstalation ne veux absolument pas se faire (probleme de rollback, comme dit dans le psot precedent).

Sinon j'aimerais aussi savoir comment lancer une video qui normallement se lance directement dans une fenetre dans mon navigateur (sans meme avoir la barre play,stop forward...etc, juste la video) dans VLC, afin de pouvoir me passer entierement de wmp.

Exemple concret j'aimerais que les video du JT sur le site tf1.fr se lancent dans VLC plutot que dans mon navigateur. (autant avant avec wmp10 je doublais cliquais sur l'image et la video etait en pleine ecran, mais a present avec wmp11 sa ne donne rien, pourtant quand je lance une video quelconque avec windows media player a l'exterieur de mon navigateur sa marche, de plus le clique droit ne me donne pas acces au menu de wmp donc impossible de faire zoom -> full screen, alt+enter non plus ne marche pas.)

Sinon voici une capture d'ecran lorsque je lance Configurer les programmes par défaut:

untitled0oi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a present je lisais les video wmv sur let net en streaming avec wmp10, quelque video mov avec quicktime alternative et le reste avec VLC.

J'ai beau aller dans le menu indiquer, mais pas moyen de changer l'option d'ouverture de .WMV pour VLC a chaque fois sa met none-selected et pourtant je lui ais bien indique le chemin vers vlc.exe (a moins que ce soit autre chose?)

Sinon pour desinstaller wmp11 toujours rien?

Sinon pour mixpixoto, cote ressources pour moi c'est tres correct (sa consomme moins que itunes et tout autant que la version 10 je dirais), cote bug sa vas pour ma part a part le plein ecran sur le site de tf1.fr qui marchais avant et plus maintenant.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour mixpixoto, cote ressources pour moi c'est tres correct (sa consomme moins que itunes et tout autant que la version 10 je dirais), cote bug sa vas pour ma part a part le plein ecran sur le site de tf1.fr qui marchais avant et plus maintenant.

-merci pour les infos neo,j'vais essayer ca cet aprem :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffffff enfin :)

Voila a force de chercher j'ai trouver l'adresse des flux de tf1.fr pour le JT:

http://viptf1.yacast.net/tf1jt/jt13d03062006.asf en observant le lien on voit que l'on peut facilement modifier la date et le journal 13h ou 20h sans probleme donc sa roule sous VLC.

Sinon voici la video que je voulais ouvrir:

http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/

Maintenant ce serais sympas d'avoir un petit logicielle ou script pour un site permettant d'entrer la date de choisir 13h ou 20h afin de lancer la video dans VLC. Bon je sais cest du chichi maintenant que sa marche mais sa evite de changer la date et journal a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...