Zomega Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Voilà, je recherche un barebone basé sur le chipset nForce 2, pour un Athlon TBird 900 (supporté j'espère? ), et pour y mettre absoluement 2 HDD à l'intérieur . (en plus d'un lecteur de DVD et d'un FDD) J'ai trouvé 3 barebones qui m'intéressent, mais je ne sais pas s'ils correspondent exactement à mon config. souhaitée? Et sinon quel est le meilleur? - Soltek Qbic EQ3701 - M (305 e sur Montgallet) - iDeq 200N Biostar (319 e) - Shuttle SN45G (265 e ) PS: le shuttle est moins cher, à prendre en compte mais je me demande si on peut y mettre 2 HDD . Merci ! [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 le thunder bird etait pas osus forme de cartouche franchement je pense que les cm des shuttle athlon ne surporte les athlon qu a partir des version + 1500+ de memoire a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Dans les shuttles tu as 2 emplacement 3"1/2 (1 caché et 1 en facade) + 1 emplacement 5"1/4 évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 faut faire attention car le sn45g n embarque pas de chipset video a la difference des deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 le meilleur c est le dernier shuttle compatible athlon 64 le Shuttle SN85G4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEXTER Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 J'ai trouvé 3 barebones qui m'intéressent, mais je ne sais pas s'ils correspondent exactement à mon config. souhaitée? Et sinon quel est le meilleur?- Soltek Qbic EQ3701 - M (305 e sur Montgallet) - iDeq 200N Biostar (319 e) - Shuttle SN45G (265 e )[/b] Pas d'hésitations, si tu as nécessairement besoin d'un floppy et 2 DD... prend le Soltek ; Néanmoins attention, à ce que j'ai pu voir, il possède 2 ventilos d'origine (alim et paroi droite) + le ventilo du proc. Donc question silence ... ben c loin d'être un shuttle avec son heat-pipe très soucieux de nos pauv' ch'tites n'oreilles ! Bref, si t'aime le bruit permanent du concorde en vol stationnaire (je sais, j'exagère), tu prends Soltek ; autrement prends Shuttle !! Bonne installation et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.