Posté(e) le 18 septembre 200321 a Voilà, je recherche un barebone basé sur le chipset nForce 2, pour un Athlon TBird 900 (supporté j'espère? ), et pour y mettre absoluement 2 HDD à l'intérieur . (en plus d'un lecteur de DVD et d'un FDD) J'ai trouvé 3 barebones qui m'intéressent, mais je ne sais pas s'ils correspondent exactement à mon config. souhaitée? Et sinon quel est le meilleur? - Soltek Qbic EQ3701 - M (305 e sur Montgallet) - iDeq 200N Biostar (319 e) - Shuttle SN45G (265 e ) PS: le shuttle est moins cher, à prendre en compte mais je me demande si on peut y mettre 2 HDD . Merci ! [/b]
Posté(e) le 18 septembre 200321 a le thunder bird etait pas osus forme de cartouche franchement je pense que les cm des shuttle athlon ne surporte les athlon qu a partir des version + 1500+ de memoire a verifier
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Dans les shuttles tu as 2 emplacement 3"1/2 (1 caché et 1 en facade) + 1 emplacement 5"1/4 évidemment
Posté(e) le 19 septembre 200321 a faut faire attention car le sn45g n embarque pas de chipset video a la difference des deux autres
Posté(e) le 23 septembre 200321 a le meilleur c est le dernier shuttle compatible athlon 64 le Shuttle SN85G4
Posté(e) le 24 septembre 200321 a J'ai trouvé 3 barebones qui m'intéressent, mais je ne sais pas s'ils correspondent exactement à mon config. souhaitée? Et sinon quel est le meilleur?- Soltek Qbic EQ3701 - M (305 e sur Montgallet) - iDeq 200N Biostar (319 e) - Shuttle SN45G (265 e )[/b] Pas d'hésitations, si tu as nécessairement besoin d'un floppy et 2 DD... prend le Soltek ; Néanmoins attention, à ce que j'ai pu voir, il possède 2 ventilos d'origine (alim et paroi droite) + le ventilo du proc. Donc question silence ... ben c loin d'être un shuttle avec son heat-pipe très soucieux de nos pauv' ch'tites n'oreilles ! Bref, si t'aime le bruit permanent du concorde en vol stationnaire (je sais, j'exagère), tu prends Soltek ; autrement prends Shuttle !! Bonne installation et
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.