Aller au contenu

[MINI] Meilleur Barebone AMD avec 2 HDD

Zomega

Messages recommandés

Voilà, je recherche un barebone basé sur le chipset nForce 2, pour un Athlon TBird 900 (supporté j'espère? :mad2: ), et pour y mettre absoluement 2 HDD à l'intérieur :francais: . (en plus d'un lecteur de DVD et d'un FDD)

J'ai trouvé 3 barebones qui m'intéressent, mais je ne sais pas s'ils correspondent exactement à mon config. souhaitée? Et sinon quel est le meilleur?

- Soltek Qbic EQ3701 - M (305 e sur Montgallet)

- iDeq 200N Biostar (319 e)

- Shuttle SN45G (265 e )

PS: le shuttle est moins cher, à prendre en compte mais je me demande si on peut y mettre 2 HDD .

Merci ! :craint:[/b]

J'ai trouvé 3 barebones qui m'intéressent, mais je ne sais pas s'ils correspondent exactement à mon config. souhaitée? Et sinon quel est le meilleur?

- Soltek Qbic EQ3701 - M (305 e sur Montgallet)

- iDeq 200N Biostar (319 e)

- Shuttle SN45G (265 e )[/b]

Pas d'hésitations, si tu as nécessairement besoin d'un floppy et 2 DD...

prend le Soltek :mdr: ; Néanmoins attention, à ce que j'ai pu voir, il possède 2 ventilos d'origine (alim et paroi droite) + le ventilo du proc.

Donc question silence :yes: ... ben c loin d'être un shuttle avec son heat-pipe très soucieux de nos pauv' ch'tites n'oreilles !

Bref, si t'aime le bruit permanent du concorde en vol stationnaire (je sais, j'exagère), tu prends Soltek ; autrement prends Shuttle !!

Bonne installation et :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...