Aller au contenu

[RESOLU]Quel Marque de disque prendre ?


Messages recommandés

Bonjour à tous :theo:

Je suis actuelement à la recherche d'information pour savoir quel son les meilleurs disque dur sur le marcher.

Je voudrai avoir vos avis sur les disque dur que vous prendriez pour vous.

sachant que je serche le silence parce que mon disque quand il se met en route je peut vous garantir que vous l'entender :-D .

Donc voila je m'explique mal je vous pris de m'excuser pour sa :roll: mais bon chacun ces default...

merci d'avance pour vos futur post :craint:

ObscuritY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont pas mal c ta dire

nan parce que je ve pas changer dans les 6 mois qui vienne l'achat donc je ve que sa fasse le moin de bruit possible si c possible :roll: et le plus rapide possible si c aussi possible :-D parce que la j'ai un Maxtor 160Go et je pe vous garantir que niveau bruit vous avez pas mieu et niveau rapiditer c pas le top etrangement contraire au 80Go que j'avait precedament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Samsung, il est pas mal.

Pour les 10000 tpm (les célébrées Raptor) :

- Plus rapide, au niveau du démarage du système et des programmes.

- Plus cher (100 euros pour 36 Go).

- Plus petit (on met souvent un disque plus gros a coté).

Donc pour une utilisation familiale, je pense que ça sert pas énormément. Pour un serveur, une machine qui demande beaucoup de performance ça peut devenir très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas un disque pour serveur mais pour une utilisation de travaille.

j'ai besoin d'une machine silencieuse et d'une assez grande performence mais pas non plus la machine de nos reve a tous :D

mais par dessus tous je cherche le silence la je suis maintenant sur parce que les pc que j'ai a la maison c des vrai reacteur d'avion :yes::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les Samsung : je les trouve peu bruyants et comme il chauffe peu pas besoin d'un ventilo très puissant. Après il y a peu être mieux je les ai pas tous testé.

Sinon a propos des ventilo : prend les très grands et qui tournent lentement. Les pires sont les petits bruyants qu'il y a sur les cartes graphiques et les cartes mères : prend du fanless (sans ventilo) pour ça.

En tout cas les 10000 rpm (et plus) font pas mal de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Nan, pour l'instant le IDE je crois que je vais y rester le SATA j'ai deja de mauvais souvenir

exemple: j'achete toujours mon matosse par piece donc j'achete et quand je le monte j'alume super sa marche je ve installer tous sur le SATA ouais bien sur la celebre disquette sata que j'avait naturlement F2 ou F6 au demarrage de l'installation normal hé la hoho marche pas et voila j'ai esseyer pendant 2mois tous les soirs et les weekend je suis aller sur le net me renseigner et out mais rien a faire bon je cheche un autre pareille la meme merde carete mere changer mince alors sa marche mais c super 2 semaine marche plus.

donc voila je dit STOP pour l'instant avec le SATA je vais prendre du IDE pour l'instant et peut etre quand sa sera mieux évoluer je my l'enserer une fois pour toute mais la nan pas encore :zarb: .

donc voila koi !!! :yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...