--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, Voila je me retrouve, suite à de nombreuse aventures donc je ne vous ferais pas part ( ) avec 3 barettes de 1go. 2x1 go de crucial ballistix tracer pc4000, et 1x1 go d'ocz pc 4000 gx-xtc. Donc je me suite dit, soyons fou, mettons les troix barettes. Et bien non, boot pas. J'ai essayé différent emplacement, impossible de booter . Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Si c'est du socket 939 il faut pas mettre 3 barrettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est du x2 3800+, donc s939. Maycaycon. Pas une astuce, genre bios moddé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 RaphAstronome>>> a bon t'es sure? la carte mere de nos jour prenne en charge 4 Go de memoire si ta 4 emplacement Majestas leprosus>>> a tu utilisé les barrette une foi en dual canal et une fois sans le dual canal? si oui qu'est ce que cela donne? essaye de les faire marcher dans un autre pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je suis a peu près sur (sans e). C'est écrit dans le manuel de ma carte mère et je l'ai déjà entendu dire dans le forum, 4 ça va mais pas 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ma carte mère (GA K8NF9 Nforce 4 4x) ne supporte pas trois barettes non plus. Seulement 1, 2 ou 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bon et bien tant pis. danke quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu m'en donne une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Faut voir. Contre une 7950 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 non j'ai dis donné tu veux pas, et ben vais le dire a ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.