Aller au contenu

[RESOLU]avis sur CG


kyrup

Messages recommandés

Dans le lots la meilleur c'est la 7900gt Albatron (elle est o/c d'usine je crois),

La 7600gt est très bien aussi, et 100€ de moins ...

Après faut voir selon ton utilisation ... ;)

pro-nVidia au point d'ignorer d'ATI? :mdr:

la Ablatron est effectivement o/c usine (ca se voit à son nom :chinois: ), mais la X1800XT est aussi puissante qu'une 7900GT sans o/c pour 100€ de moins (250€), et c'est le meilleur rapport qualité/prix actuel. De plus avec cette carte on peut utiliser HDR + AA en même temps contrairement à la 7900GT/ bien sûr tu ne pourras pas profiter de ca dans des jeux aussi gourmands que Oblivion :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par prendre des cours de français :s

Non c'est :humour: , mais fait des éffort...

Edit : et puis pour ton argent rapide, si c'est le système du paypal ou toute les pseudo technique qui traine sur le web, j'éspère que tu te fera rouler (pas forcément que tu perdes de l'argent mais que tu te fasses rouler) comme des dixaines de personnes, juste pour t'apprendre que dans la vie , il n'y a qu'un moyen de gagner de l'argent : c'est travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis désolé j'habitude j'ecris beaucoup mieu ( va voir mes ancien topic ) mais la j'etais hyper en retard donc j'ai ecris vite fais et pour repondre a ta question non c'est pas le système du paypal ou tout les pseudo technique qui traine sur le web voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par prendre des cours de français :s

Non c'est :censored: , mais fais des éfforts...

Edit : et puis pour ton argent rapide, si c'est le système du paypal ou toute(?) les pseudo(s) technique qui traine sur le web, j'éspère que tu te fera rouler (pas forcément que tu perdes de l'argent mais que tu te fasses rouler) comme des dixaines de personnes, juste pour t'apprendre que dans la vie, il n'y a qu'un moyen de gagner de l'argent : c'est travailler

on est pas tous parfait :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...