kyrup Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bonjours. qu'elle CG a le meilleurs rapport qualité/prix : Sapphire Radeon X1800 XT 256Mo Albatron 7900GT Super High Extreme XFX GeForce 7600 GT 256Mo XXX Edition 590MHz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Dans le lots la meilleur c'est la 7900gt Albatron (elle est o/c d'usine je crois), La 7600gt est très bien aussi, et 100¤ de moins ... Après faut voir selon ton utilisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Dans le lots la meilleur c'est la 7900gt Albatron (elle est o/c d'usine je crois), La 7600gt est très bien aussi, et 100€ de moins ... Après faut voir selon ton utilisation ... pro-nVidia au point d'ignorer d'ATI? la Ablatron est effectivement o/c usine (ca se voit à son nom ), mais la X1800XT est aussi puissante qu'une 7900GT sans o/c pour 100€ de moins (250€), et c'est le meilleur rapport qualité/prix actuel. De plus avec cette carte on peut utiliser HDR + AA en même temps contrairement à la 7900GT/ bien sûr tu ne pourras pas profiter de ca dans des jeux aussi gourmands que Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 pour les jeux genre Cs , WoW , BTF2 , call of duty etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Le meilleur rapport prix perfs c'est l'X1800XT à 250¤ Sinon après entre 7900GT et 7600GT c'est pas comparable car c'est pas la même gamme. Mais une 7900GT à 300¤ c'est également un très bon/rapport d'autant plus que la capacité d'o/c des 7900GT est assez important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ok ba deja pour parler de cfg j'attend le conroe et ensuite faire mon PC et je pense prendre la 7900GT meme a 300€ c'est pas un soucis ( j'ai trouvé comment gagné du fric rapidement et beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Commence par prendre des cours de français :s Non c'est , mais fait des éffort... Edit : et puis pour ton argent rapide, si c'est le système du paypal ou toute les pseudo technique qui traine sur le web, j'éspère que tu te fera rouler (pas forcément que tu perdes de l'argent mais que tu te fasses rouler) comme des dixaines de personnes, juste pour t'apprendre que dans la vie , il n'y a qu'un moyen de gagner de l'argent : c'est travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Désole je pas comprendre Bon stop les freespots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 lol je suis désolé j'habitude j'ecris beaucoup mieu ( va voir mes ancien topic ) mais la j'etais hyper en retard donc j'ai ecris vite fais et pour repondre a ta question non c'est pas le système du paypal ou tout les pseudo technique qui traine sur le web voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Commence par prendre des cours de français :s Non c'est , mais fais des éfforts... Edit : et puis pour ton argent rapide, si c'est le système du paypal ou toute(?) les pseudo(s) technique qui traine sur le web, j'éspère que tu te fera rouler (pas forcément que tu perdes de l'argent mais que tu te fasses rouler) comme des dixaines de personnes, juste pour t'apprendre que dans la vie, il n'y a qu'un moyen de gagner de l'argent : c'est travailler on est pas tous parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Oué enfin bon "je entendre le conroe" c'est pas français. Je fais des fautes certes, mais tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 je sais moi aussi j'en fais pleins A bon entendeur bien sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.