Aller au contenu

Je veux booster mon portable


Messages recommandés

Voila g un portable fujitsu

Sempron 1,8GHz,512 RAM DDR 333,et carte video integre SIS

Je voudrais le booster j'avais penser remplacer une barette de 256mo par une de 512mo.Cela Peut-il posé des pb de compatibilité ou non?

De plus je n'ai pas trop les moyen pour le momment je voudrai savoir si il existe un moyen de booster celui-ci sans argent à l'aide de logiciel ou reglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila g un portable fujitsu

Sempron 1,8GHz,512 RAM DDR 333,et carte video integre SIS

Je voudrais le booster j'avais penser remplacer une barette de 256mo par une de 512mo.Cela Peut-il posé des pb de compatibilité ou non?

De plus je n'ai pas trop les moyen pour le momment je voudrai savoir si il existe un moyen de booster celui-ci sans argent à l'aide de logiciel ou reglage?

tu peu effectivement toujours essayer d'optimiser windows .... sinon je te conseille linux, qui est quand meme beaucoup plus rapide :love: et plus fiable etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière logiciel, tu ne fera pas grand chose. A part avoir un windows propre avec presque aucun logiciel, tu ne gagnreas pas des masses.

De manière matériel, augmenter la ram et chager le disque dur sont les solutions les plus simples.

En ram, passer de 512 à 768 ou 1024 devrai t'apporter un plus si tuutilises des applis nécessitant de la mémoire. Remplacer une seule barette comme tu le demandes ne posera pas de problème.

En disque dur, passer du disque de base à 4200tr/min à un disque à 5400tr/min t'apportera un agrément d'utilisation supérieur. (temps de chargement, temps de transferts réduits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...