Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu peut ne peut pas téléphoner avec. Les protocoles dont tu parle ne sont pas gérés aussi. Pour la sécuritée, c'est un peu comme tous, on est jamais à l'abris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon les gars va falloir le vendre mieux que ça votre logiciel: qu'il soit meilleur que gaim, je veux bien, c'est pas dur (), mais par rapport à msn messenger+msgplus? (pas de troll svp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon les gars va falloir le vendre mieux que ça votre logiciel: qu'il soit meilleur que gaim, je veux bien, c'est pas dur (), mais par rapport à msn messenger+msgplus? (pas de troll svp ) je ne connais pas ces 2 logiciels perso (jamais utilisés)donc je vais dire les principales options de trillian, tu feras le croisement ! trillian n'a pas la cam pour la version gratuite contrairement à msn trillian propose en natif (que ca soit pour msn ou pour les autres) : - renommer ses contacts - ajouter des infos perso sur chaque contact - ajout/suppression de contacts - sauvegarde des dialogues (avec ou sans l'heure et le jour) - multicompte - dialogue par onglets - possibilité de création de groupes - gestions des skins - opacité des fenetres de dialogue - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon les gars va falloir le vendre mieux que ça votre logiciel: qu'il soit meilleur que gaim, je veux bien, c'est pas dur ( ), mais par rapport à msn messenger+msgplus? (pas de troll svp ) GAIM est le meilleur logiciel de conversation. Trillian est le meilleur, sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, Voici un aperçu des principales possibilités optionnelles de Trillian 3.1 Basic (en esperant ne pas avoir trop abusé des screenshots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut @Thierry63: c'est nickel , au contraire. @ Space: je te laisse insérer ou linker tout ça en page 1 . à tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouf !! Merci noisette. Je dois reconnaitre qu'à un moment j'ai eu un peu peur Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai mis un lien vers ce post en 1° page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Elle est trés bien, ta centralisation, Space. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Elle est trés bien, ta centralisation, Space. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon les gars va falloir le vendre mieux que ça votre logiciel: qu'il soit meilleur que gaim, je veux bien, c'est pas dur ( ), mais par rapport à msn messenger+msgplus? (pas de troll svp ) GAIM est le meilleur logiciel de conversation. Trillian est le meilleur, sous windows. La dernière fois que j'ai essayé gaim, il gérait pas la vidéo (si je me souviens bien), il n'avait aucun des gadgets débiles mais sympas de msn, voire aucun truc "délire", et il était moche C'est vrai, pas mal la centralisation, mais je vois toujours pas l'intêret par rapport à msn, si ce n'est le multi-protocole (et je suis pas pro-billou)... Alors sauf pour ceux qui sont allergiques à microsoft je vois pas (désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, Bin oui Himura le multi-protocole c'est bien ça le principal atout de Trillian. Pouvoir regrouper, envoyez des fichiers, dialoguer ... avec tout ses contacts ICQ, MSN, Yahoo, ... dans un seul et même logiciel et cela sans la moindre PUB !! Et en plus ça fonctionne nickel ;o) De plus beaucoup de possiblités sont incluses directement dans l'application et cela, sans être obliger d'installer quoi que ce soit (Ex : msgplus) qui sauf erreur installe par défaut des sponsors (spywares) non ? Mais c'est vrai que si tu as uniquement des contacts MSN .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Un petit pour cette central, surtout que je viens de voir que j'ai été rajouté au bandeau de la centralisation. L'actu trillian est actuellement un peu morne, mais dès que la prochaine version sort, je mettrais à jour tout le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 N'oubliez pas trillian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 La version 4 de trillian est en approche. News: http://light.pcinpact.com/actu/news/32904-...-trillian-4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 A savoir q'un plug SIP existe ...(voir sur le site officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le site de trillian astra, la prochaine version du logiciel de messagerie instantanée mlti support vient d'être mis à jour. Pour en savoir plus RDV là: http://www.ceruleanstudios.com/ap/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 >> http://www.trillianastra.com/ On peut s'inscrire pour tester les versions alpha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Petit :google2: pour signaler que j'ai remplacé les images "morte" du premier post par d'autres que j'ai uploadé sur mon ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Space. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, Une mise à jour pour Trillian est disponible > Trillian 3.1.5.1 Change Log : - La prise en charge complète de Vista avec la correction des bugs associés, notamment au niveau de l’affichage - La correction de bugs divers - La résolution des problèmes liés aux protocoles et à leurs dernières mises à jour - La correction de quatre failles de sécurité liées à l’IRC Si vous avez décoché la case "Vérifier les mises à jour du logiciel" procèdez de la sorte : Téléchargement et installation par dessus la version précédente sans aucun problème Bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Thierry 63 pour l'annonce de cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Salut, Une nouvelle mise à jour pour Trillian est disponible (ça bouge là ! ) > Trillian 3.1.6.0 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut, Dernière version > Trillian 3.1.7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 d'indiquer un minimum d'informations sur les changements effectués parce que balancer juste un lien ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.