euskafreez Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Et oui c'eest uneeee vraaaaiii bombasse Le 908 dispose de l'USB et de l'ethernet, voilà j'espere recevoir le mien dans environ 10jours Finit les prises de tête sous linux et OS X avec ces saletés en USB (bon avec mes chipset intel une fois que c'est installé c'est bon ^^) Voilà tout les news abos doivent avoir le 908 PS en plus il est beau ! et tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ah interessant... si il y a de l'ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 avec un peu de chance la fin des modems adsl en USB en standard que c'est naze l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 routeur et pare feu integré ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 mais ils remplacent pas les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 tout à fait normal !!!! le 908 en priorité pour les nouveaux abonnés qui en font la demande, je l'ai faite ;-) :8 C'est normal car ça fait pencher la balance de leur côté en ce moment un modem internet fournit pour pas un € alors voilà quoi J'aimerais tant que même si pas degroupage y est 1024/256 à 30€ avec un ping de 15-20ms et un modem Ethernet :8 enfin on peut tjs rêver ... en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.