chienquipete Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 salut je poste ici ne voyant pas de rubrique vraiment appropriée j ai commandé lundi un proco pretesté chez trend4pc;virement effectué le lendemain matin toujours rien recu aujourd'hui (samedi) connaissez vous le delai moyen de livraison de ce magasin? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 trend4pc c'est à l'étrnager, donc les délais doivent être un peu plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 trend4pc c'est à l'étrnager, donc les délais doivent être un peu plus long je ne suis pas inquiet;mais j aurais aimé tomber sur quelqu'un qui ai deja commandé sur ce site merci de ta reponse bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi j'ai déjà commandé, j'ai reçu en 12jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Moi j'ai déjà commandé, j'ai reçu en 12jours zut j aurai pensé que ca irait plus vite ; et avec le lundi ferié...... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Le temps que le virement se fasse j'ai du recevoir ça en 10 jours.... (stacker bourré à ras bord (cm, proc, ram, mass accessoires...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 re le temps du virement??? mardi je vais a la banque,30 minutes apres je suis chez moi je regarde mon compte en ligne et je suis debité;dans la foulée je regarde mes mails et je vois que trend4pc accuse le virement je pense donc que les virements sont pour dire instantanés bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Le temps que mon père se décide à faire le virement, qu'onenvoie le fax à la banque, que la banque nous téléphone pour confirmer... Ca prend même pas une journée, j'ai jamais dit le contraire. J'otais juste cette durée à la durée totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.