Posté(e) le 3 juin 200619 a salut je poste ici ne voyant pas de rubrique vraiment appropriée j ai commandé lundi un proco pretesté chez trend4pc;virement effectué le lendemain matin toujours rien recu aujourd'hui (samedi) connaissez vous le delai moyen de livraison de ce magasin? bye
Posté(e) le 3 juin 200619 a trend4pc c'est à l'étrnager, donc les délais doivent être un peu plus long
Posté(e) le 3 juin 200619 a Auteur trend4pc c'est à l'étrnager, donc les délais doivent être un peu plus long je ne suis pas inquiet;mais j aurais aimé tomber sur quelqu'un qui ai deja commandé sur ce site merci de ta reponse bye
Posté(e) le 3 juin 200619 a Auteur Moi j'ai déjà commandé, j'ai reçu en 12jours zut j aurai pensé que ca irait plus vite ; et avec le lundi ferié...... bye
Posté(e) le 3 juin 200619 a Le temps que le virement se fasse j'ai du recevoir ça en 10 jours.... (stacker bourré à ras bord (cm, proc, ram, mass accessoires...)
Posté(e) le 3 juin 200619 a Auteur re le temps du virement??? mardi je vais a la banque,30 minutes apres je suis chez moi je regarde mon compte en ligne et je suis debité;dans la foulée je regarde mes mails et je vois que trend4pc accuse le virement je pense donc que les virements sont pour dire instantanés bye
Posté(e) le 3 juin 200619 a Le temps que mon père se décide à faire le virement, qu'onenvoie le fax à la banque, que la banque nous téléphone pour confirmer... Ca prend même pas une journée, j'ai jamais dit le contraire. J'otais juste cette durée à la durée totale
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.