numa73 Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 hello chers inpactien(ne)s, J'ai un problème avec word, un copain m'a passé des document word par clé usb... Mais une fois copiés, je doble-clique et ca m'affiche une erreur : "Impossible de charger le filtre de conversion graphique. Continuer la conversion du document?" "Oui" "Non" Lorsque je mets non, ils me mettent ce message : "Une erreur inattendue c'est produite lors de la lecture de C:DOCUME~1/Bureau/RSUMMA~1.DOC." Et lorsque je mets oui, ca me remets le premier message d'erreur... Je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide
kool56 Posted June 3, 2006 Posted June 3, 2006 Bonjour, Quelles sont les versions de Word utilisées, la tienne et celle de ton copain? Toutefois, regarde ceci (site MS) cela Ici éventuellement ou ceci peut-être
beankylla Posted June 3, 2006 Posted June 3, 2006 en gros : telecharge open office: ca plante pas ca marche bien, et en plus c'est gratuit ^^
kool56 Posted June 3, 2006 Posted June 3, 2006 en gros : telecharge open office: ca plante pas ca marche bien, et en plus c'est gratuit ^^ +1 pour OOo
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.