Posté(e) le 2 juin 200619 a hello chers inpactien(ne)s, J'ai un problème avec word, un copain m'a passé des document word par clé usb... Mais une fois copiés, je doble-clique et ca m'affiche une erreur : "Impossible de charger le filtre de conversion graphique. Continuer la conversion du document?" "Oui" "Non" Lorsque je mets non, ils me mettent ce message : "Une erreur inattendue c'est produite lors de la lecture de C:DOCUME~1/Bureau/RSUMMA~1.DOC." Et lorsque je mets oui, ca me remets le premier message d'erreur... Je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide
Posté(e) le 3 juin 200619 a Bonjour, Quelles sont les versions de Word utilisées, la tienne et celle de ton copain? Toutefois, regarde ceci (site MS) cela Ici éventuellement ou ceci peut-être
Posté(e) le 3 juin 200619 a en gros : telecharge open office: ca plante pas ca marche bien, et en plus c'est gratuit ^^
Posté(e) le 3 juin 200619 a Auteur merci de vos réponses, j'essaierais demain Modifié le 3 juin 200619 a par numa73
Posté(e) le 3 juin 200619 a en gros : telecharge open office: ca plante pas ca marche bien, et en plus c'est gratuit ^^ +1 pour OOo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.