numa73 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 hello chers inpactien(ne)s, J'ai un problème avec word, un copain m'a passé des document word par clé usb... Mais une fois copiés, je doble-clique et ca m'affiche une erreur : "Impossible de charger le filtre de conversion graphique. Continuer la conversion du document?" "Oui" "Non" Lorsque je mets non, ils me mettent ce message : "Une erreur inattendue c'est produite lors de la lecture de C:DOCUME~1/Bureau/RSUMMA~1.DOC." Et lorsque je mets oui, ca me remets le premier message d'erreur... Je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, Quelles sont les versions de Word utilisées, la tienne et celle de ton copain? Toutefois, regarde ceci (site MS) cela Ici éventuellement ou ceci peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 en gros : telecharge open office: ca plante pas ca marche bien, et en plus c'est gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci de vos réponses, j'essaierais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 en gros : telecharge open office: ca plante pas ca marche bien, et en plus c'est gratuit ^^ +1 pour OOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.