kolonel Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Salut, je vends une 7300Gs 256mo (je suis sur Paris et ses environs) de marque PNY dans sa boite complète (je l ai recu en cadeau mais j´ai déja une carte graphique) avec 7 jeux complets dans leur boitier : Unreal Tournament 2003 SWAT 3 Elite Edition Need For Speed (Conduite en état de liberté) Speeds Busters Aliens Versus Predator Gold Edition Monopoly Tycoon (encore sous cellophane) Sin Remasterisé + Wages of Sin Edition limitée Avec en plus Midtown Madness et 12 DVD : DOUBLE IMPACT MISSION COBRA AMERICAN NINJA RETOUR INDIEN. LOST IN AFRICA LES MARMOTTES PAROLES ET MUSIQUE LE JOUR ET LA NUIT LIENS SECRETS Coffret de 3 DVD Passion Coupe du Monde Avec en cadeau une mini radio avec écouteurs neuve. Le tout pour 139 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolonel Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 La carte est au format PCI Express et le prix est débattable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolonel Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.