apok Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour, je viens d'acquérir le mx5000 (qui est un super ensemble claiver/souris) le probleme est que je ne parviens pas a choisir mon OS au démarrage: j'ai un multiboot windows/mandriva2006. le clavier est en bluetooth. Je parviens tout de meme a accéder au bios. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Personne n'a une petite idée? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est parce qu'il est bluetooth je suppose. C'est quoi qui gère ton multi boot ? Ils ne sont pas supporté dans l'installation de Windows. Si c'est lui qui gère le multi boot, ca doit venir de là. Je pense que ce topic a plus ca place dans logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu l'a branché en usb? parce que si oui et ben prend les adaptateurs et branche le avec les prises normal car le boot mandriva n'arrive pas les reconnaitre en usb (ou tout simplement c'est ta carte mere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c'est une clé usb bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Moi qui est cette enssemble je n'est pas de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Moi qui est cette enssemble je n'est pas de probleme ! Par contre t'as l'air d'avoir quelques problèmes avec la langue française... Apok : Cherches pas, ca marchera pas... Regarde quand même dans le bios, si y'a pas une option qui y ressemblerais, mais j'ai pas trop d'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.