marillion Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 bonjour à tous, j'ai remarquer que quand je telecharge sur azureus,rapidshare,emule ... quand c'est des tous petits fichiers archivée (rar ou zip) (inf a 20Mo)je lés ouvre paf un fichier corompus donc je l'efface je le retelecharge et la paf ca fonctionne donc ca me bouffe du temp de la journée j'ai lus sur un topic de pci d'un membre que c'estait a cause de la ram c'est vraie ou non ?si oui je doit changer de ram ?? ma configue : CPU: intel P4 630 (no OC) CM :MSI (reference inconue) ram : 2*512MO de la marque swisbit hdd : 2*200GO de maxtor GPU : 6200TC @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Colle lui un memtest et vois si il y a des erreurs. Si oui, ça peut venir de la ram, sinon, il y a peu de chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ça m'est deja arriver, j'ai changer de version Winrar et ct good .Si tu as la derniere version de winrar essai une anterieure et inversement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, Orbital n'a pas tort, j'avais aussi des problèmes avec les archives RAR, je n'arrivais pas à les ouvrir, donc j'ai changé la version de WinRAR et ça fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 je vais essayer une autre version et je vous tien au courant enfaite il me dit que le archive sont corompus :( @+ edit : en changean de version pareil bon bha maintenant voyons avec memtest pour memtest je vairait plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 sur memtest aucune erreur :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tu peux tenter une analyse de la surface du disque dur Mais bon, si il a moins de 5 ans, c'est assez rare que les disques dur soient abimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il se peut que ce fichier qui circule sur le réseau soit tout simplement corrompu tu auras beau le retélécharger 10 fois, tu retéléchargeras le même fichier, et donc encore une fois de plus corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 nan quands je le retelecharge ca fonctionne,et je suis obliger de telecharger un par un comment on test le surface du disque dur (ou HDD) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Un scandisk Clique droit sur le disque Propriétés Outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 il y as combien de phase ? il n'y as pas d'erreur dur le HDD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai des fois aussi les rar corrompu... c'est possible que ce soir du au changement de version entre compression et décompression, c'est la chose la plus plosible je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 bon c'est pas grave je met resolut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.