Aller au contenu

Quel firewall pour internet + réseau?


Messages recommandés

Salut,

je recherche 1 firewall GRATUIT permettant d'être protégé sur internet et qui gère 1 réseau local (partage de fichiers + connexion internet)

J'avais Zone alarm 6 mais je n'ai jamais pigé comment configurer le partage de connexion internet (partage de fichier ok), même en contactant le support clientèle (ils faisaient allusion à des options que je n'avais pas sur ma version...)

J'ai Kerio personal firewall pour le moment, mais la version démo est arrivée à échéance et la passerelle internet est désactivée. Je peux toujours partager mes fichiers mais pas partager ma connexion internet...

Si vous connaissez 1 firewall GRATUIT qui peut faire ça, merci de me l'indiquer, ou alors, si vous savez comment configurer correctement ZA 6 pour le partage de connexion internet, merci aussi de me le dire :roule:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum si tu rechercje sur ce forum tu devrai trouver un sujet sur zone alrm et le partage internet...

mais honnetement avec un firewall logiciel je sais pas si c'est possible de bien configurer un partage de connexion internet...

si tu a une quelconque box, met la en routeur, achète un switch( 16 ¤) et la tu aura un accès internet parfait et indépendant entre les 2 pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...