yalefe Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 nouvelle star pour la précedente j sais pas j'ai du louper une emission :sleep: et ce n'est pas estelle lefebure cameron diaz geri hallywell patricia kass Gwyneth Paltrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Kristanna Loken ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 en fait c pour kon te donne la réponse et ke tu appelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 de toute façon il ne serait jamais sélectionné comme beaucoup d'autres... ( u nsacré ramasse pognon ces émission .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 comme toute ces tele réalité qui me font Pour le moment ds le train on entend que parler de Pouffiase Academy je vais en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Qu'est ce que c'est que ces topics à la con ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 vous avez dit topikalakon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 vous avez dit topikalakon Oui j'ai bien dit topicalacon. Et je confirme. J'avait un bon panneau pour ce genre de topic, malheureusement il est mort en même temps que smilies.org . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 à ouais moi ki contait me faire une petite base de smiley sinon c vrai ke ça bouffe trop de pognon c truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Reste encore pas mal de sites de smileys, mais pas en francais à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 allez un ptit up pour la photo qui tient depuis presque deux semaines et qui n'a tjrs pas été trouvé et un gros up pour la liste de c'c'est pas elle " qui s'allonge michele torr estelle lefebure ophelie winter cameron diaz sarah lelouch geri hallywell elodie gossuin patricia kass ( une fois ) Gwyneth Paltrow jennifer lopez kim bassinger catherine deneuve uma thurman sarah michelle gellar sheila laurence ferrari alice dona madonna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 vois pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.