Aller au contenu

[VDS] Nokia 6680


PegHorse

Messages recommandés

Salut,

Je vends Nokia 6680 bloqué Orange pour le prix de 150¤ minimum pour la simple raison double emploi et je ne suis plus chez Orange.

Je donne tous les accessoires d'origines : Boite, cable, chargeur, carte mémoire et des logiciels sont déjà installés ainsi que des jeux.

Excellent état à part une éraflure discrète sur la coque.

De plus ajout de quelques logiciels utiles 100% fonctionnel comme :

- Flash SMS => envoie de SMS Flash

- Guardian => Logiciel anti-vole !(Explication plus bas)

- Guardian Commander => Sert à gérer les plugins de Guardian

- SpyCall => Enregistrez vos appels !

- BlackBaller ou BlackList(activez l'un des 2) => Bannissez les appels indésirables, effectifs contre numéros privés également.

- MumSMS => Protégez votre vie Privée en sécurisant vos SMS reçus et envoyés

- Disinfector => Antivirus gratuit juste au cas où :)

- ALON MP3 Dictaphone => Dictaphone MP3 !

- Camera FX => Ajoutez des effets sur vos photos et retouchez les !

Si ces logiciels ne vous intéressent pas, rien ne vous empêche de formater l'appareil car naturellement je les ai tous désactivé excepté Spycall.

Ces logiciels ne sont pas donnés par défaut, c'est moi qui les ait trouvé et ajouté.

En résumé, Guardian permet de surveiller votre téléphone côté puce, c'est à dire que vous allez certifier votre Puce puis la protéger par un code perso, tout en indiquant à Guardian un numéro de tél ami pour si jamais une puce étrangère vient à être ajouté à votre ainsu ou alors si on vous a volé le tél. Guardian vous enverra alors le numéro du voleur sur un numéro ami et vous pourrez le pourchasser ou alors porter plainte pour l'obliger à vous rembourser ou vous rendre l'appareil.

En même temps Guardian interdira toute puce non autorisée et fera peur au voleur :transpi:

De plus il est impossible de s'en débarrasser y compris par formatage car il reste résident dans la mémoire principale du téléphone.

Celui qui m'aura acheté le téléphone je pourrai l'aider si nécessaire, il est très convivial et facile à prendre en main :)

Caractéristiques complètes de ce téléphone 3G

Si intéressé contactez moi !

Paiement via Paypal ou Virement Bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...