Aller au contenu

Usb 1.1 + usb 2 + Carte TV externe


Messages recommandés

salut a tous le monde je me souhaite le bienvenu sur ce beau et merveilleux forum de " Pcinpact " , voila sans tralala je vais droit au but :

l'autre jour je me suis acheté une ecran 17" et une carte TV extern parceque ma old ecran etait fotu et puis j'avait besoin de la carte TV pour pouvoir jouer a ma ps2 sur ecran pc .

je possed un :

Pentium 3

cpu: 500 MHZ

ram: 256mo

hdd:20 go

graveur cd

j'ai installé ma carte TV extern parfaitement :oops: apres quand je l'a branché il me dit bande passante lent ;)

drole de situation parceque la j'ai plus un sou dans ma poche et je sais pas !? elle va marché ou bien non , je ve savoir parceque je m'embette la tete trop en pensant que j'ai plus d'argent et tous ca pôur pouvoir jouer a la play 2 sur ecran pc drole non

! au faite la carte TV des fois donne des image mais qui sont flou trop flou meme et je peux pas faire marcher mon Modem adsl en meme temps que la carte TV extern Voila c tou :yaisse:

autre chose si je m'achter une carte pci 4 port Usb 2.0 es ce que ma carte Tv extern va marcher nikel et es ce que l'affichage de la carte TV a un rapport avec la carte graphique , moi je possed une AGP 32mo et si tous ca marchera es ce que ma Carte Tv fonctionnera en meme temps que mon modem adsl :)

je sais c trop e en désordre dsl :yes:

au faite je suis petit padawne inpacticien alors SVP :roll: INFORMEZ MOI

" Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'effectivement si tu achetes un carte pci usb2 cela fonctionnera surement mieux... te dire que ca va marcher nickel... je sais pas, mais a priori ca devrait sans problemes;... j'arrive à lire des films sur un p2 233 avec 256 de mem vive et une cg de 32mo... bon sous linux mais ca marche nickel :) :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...