Playaa Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut, je voudrais savoir comment augmenter ma mémoire virtuelle dans windows xp sp2 j'ai fais un petit tour dans les sujets trouvés du moteur de recherche mais j'ai pas trouvé mon bonheur merci d'avance, playaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Panneau de config Système Avancé Options de performances Mémoire virtuelle, modifier N'oublie pas de cliquer sur définir avant de quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playaa Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Merci de la réponse rapide et précise j'ai mit 500Mo en initial & 3000Mo en max c'était 320Mo & 1500Mo ca devrait le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Merci de la réponse rapide et précise j'ai mit 500Mo en initial & 3000Mo en max c'était 320Mo & 1500Mo ca devrait le faire non ? c'est à tout un chacun de faire ses essais afin de déterminer ses besoins en fonction à la fois de son matériel, de ses réglages et de ses activités . Tu aurais peut-être pû laisser un minimum de 320 Mo au départ et voir mais c'est du détail tu peux même laisser windows gérer ça à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.