JoN69 Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 salut a tous je recherche une régie publicitaire autre que wipub acceptant les site se basant sur edonkey - emule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Euh déjà ta signature ne serait-elle pas trop haute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Salut, Ceci est un forum de programmation. Le sujet que tu abordes n'entre pas dans le cadre de cette section. De plus, le site sur lequel tu souhaites installer des pubs paraît hautement suspect à première vue. J'apprécierais que tu réduises significativement la taille de ta signature, merci de la modifier. Sentinel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 tu peux essayer oxado, mais vraiment pas sur promobenef, mais il se baseront sur ton traffic, et leur pub sont un peu envahissante je trouve ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiP_ Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 completement HS, mais jer666, jaimerai bien que tu passe sur http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85596 pour nous parler de ton avatar Euh déjà ta signature ne serait-elle pas trop haute ? Ouais mais peut on faire des signatures sur deux colonnes? va bientot falloir faire un layout CSS pour les signatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.