JoN69 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 salut a tous je recherche une régie publicitaire autre que wipub acceptant les site se basant sur edonkey - emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Euh déjà ta signature ne serait-elle pas trop haute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, Ceci est un forum de programmation. Le sujet que tu abordes n'entre pas dans le cadre de cette section. De plus, le site sur lequel tu souhaites installer des pubs paraît hautement suspect à première vue. J'apprécierais que tu réduises significativement la taille de ta signature, merci de la modifier. Sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 tu peux essayer oxado, mais vraiment pas sur promobenef, mais il se baseront sur ton traffic, et leur pub sont un peu envahissante je trouve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 completement HS, mais jer666, jaimerai bien que tu passe sur http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85596 pour nous parler de ton avatar Euh déjà ta signature ne serait-elle pas trop haute ? Ouais mais peut on faire des signatures sur deux colonnes? va bientot falloir faire un layout CSS pour les signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.