Aller au contenu

[XP] XP et le BlueTooth


ArnOparigO

Messages recommandés

En préambule, je préviens de suite, j' ai lu des centaines de trucs sur divers forums mais rien y fais...

Voilà le problème: j' ai un téléphone portable Samsung D500, et un module BlueTooth USB de marque Logitech, celui qui me sert à faire fonctionner mon couple clavier / souris MX5000.

Le couple clavier / souris fonctionne sans que je n' ai à installer le pilote de Logitech (à savoir SetPoint), XP prenant en charge nativement de façon basique le bluetooth. Par contre, pour aller au delà, c' est à dire avoir la petite dent bleu dans ma barre des taches (et donc envisager des transferts avec d' autres appareils), j' ai du installer cette merde de SetPoint.

Bref, toujours est il qu' après avoir:

- Coché "Activer la découverte" dans options de périphérique BlueTooth

- Activé "la visibilité du terminal" de mon portable

J' ai pu "coupler" mon téléphone avec mon PC. Mon PC voit mon téléphone et inversement. Ils sont soit disant bien couplé.

A tel point qu' aucun transfert n' est possible. "échec de l' envoie" qu' il me dit mon tel...

:francais:

TROP MARRE.

J' ai bien pensé à virer le pilote BlueTooth d' XP, mais je peux pas car ça me désinstalle ausssi celui de logitech résultat j' ai pu de clavier ni souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan.

Sinon, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je sors les cotillons, je fais péter le champagne, je paye ma tournée !!!!!!!!!!!!

Pourquoi ne m' a t' on pas dit qu' il fallait cliquer sur "Recevoir un fichier" afin que WINDOWS s' apprête à recevoir quelque chose !!! Moi je procédais comme pour un transfert IRDA, c' est à dire que j' envoyais à partir du tel et je comprenais pas pourquoi je n' avais pas de message sur le PC du type "Acceptez vous le fichier en provenance de machin truc". C' est ce qui se passe sur OSX une fois que le tel est couplé avec le Mac.

Bref, HEU - REUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...