SteelSkin Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 On smoque pas j' ai dit... 'fin, je vous dirai dès que j' ai ma fix si ce bricolage à deux balles marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelSkin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et... ça marche. Je perd 20° sur mon CPU. la vie est belle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Dommage que les images soient toutes down sur ce topic... C' est une constante sur tous les sujets du forum vieux de plus de 6 mois.... :( edit: problème avec imageschack... u_u la photo arrive. Comme tu le mentionnes dans ton edit : le problème vient d'imageshack et pas des anciens posts / topics : Les hébergeurs d'image compatibles avec le forum Quarky dans la section W&R mais il est partout ... Le problème vient aussi de image-dream.com , pas mal utilisé aussi par le forum fut un temps et là pour récupérer les photos c'est mort , pour le reste j'essayerai d'arranger ça. Mais bon quand je vois tout les tutos à modifier, c'est décourageant sachant que demain le problème peut ce reproduire avec un autre hébergeur d'image, même avec un ftp ou un serveur perso, on n'est pas à l'abri de changement de situation. Le seul remède, un espace offert par PCI, au moins pour les tutos, mais bon... Teuf a dit non je crois, faudrait faire une pétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.