uxif Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Voilà, depuis peu , l'affichage de mon rodinateur est corrompu, mais celà sous le bios seulement... En fait tant que l'OS ne se lance pas ( Windows XP Pro ou Debian), tout l'affichage qui apparait à l'écran comme le test POST, l'écran de la carte graphique, etc... donc tout cet affichage est chamboulé avec des smileys, des petits coeurs, des barres, des lettres qui n'apparaissent plus... Qqun connait 'il un moyen de réparer celà ? Celà vient de la carte graphique ? ( Leadtek Winfast A280 LETDH Vivo 128) Ou un virus ? ( peut être un Type_Win32 qui serait apparu selon mon antivirus mais ce dernier l'a detecté sans me rpévenir ) Enfin pour le moment , j'ai tout formatté le disque et celà continue... Petit détails sous windows et sous debian, je n'avait apparemment aucun problème avec une interface graphique , sous X avec debian no prob, par contre impossible en mode console... HELP HELP HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Ca sent pas bon ton truc .... As-tu essayer une autre CG ou ta CG sur un autre ordinateur ? Si le bios était flingué, la machine ne repartirai même pas .... d'un autre coté, l'affichage ne déconne que sous le bios ... Tu n'as rien changé comme parametre dans celui-ci ... J'y crois pas trop, mais essaie toujours un clear CMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 ça me la fait et la carte SAV , paix à son âme... en gros c'est la mémoire qui en a prix un coup après ça fait des lignes verticales une petite photo ??? un truc comme ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 J'ai eu ça moi aussi. C'était la carte graphique qui partait en live. Retour SAV, et plus de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.