duduf10 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil pour une configuration ayant les possibilités suivantes : _capter la tv hertzienne et TNT _pouvoir regarder un programme et en enregistrer un autre _recevoir l'ADSL et le pack télé _jeux vidéo 3D _carte vidéo avec mémoire dédié et pouvant évoluer en SLI _2 sorties écran _XP familiale _pouvoir migrer vers vista _acquisition vidéo analogique et numérique _graver et lire des DVD _2 disques durs (1 pour le système et les données et l'autre pour la sauvegarde) _clavier et souris sans fil _lecteur disquette _silencieux pour cette config je ne dispose que d'un budget de 1000 à 1200€. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 1000 à 1200 pour une config qui puisse migrer vers vista, je te préviens tout de suite, ça va pas être possible. ou alors ça sera le vista du pauvre (light) qui n'aura aucun intêret. Pour les jeux, tu joues à quel genre de jeux ? L'évolution par le SLI, c'est pas une bonne affairre. il vaut mieux racheter une carte plus tard, qui pourras supporter les nouvelles technologie et sera aussi performante à elle seule que les deux anciennes en sli (qui plus est, tu pourras reendre l'ancienne pour récupérer de l'argent et ça consommera moins) Pour windows... Je veux pas proner le piratage mais.... c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duduf10 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 1000 à 1200 pour une config qui puisse migrer vers vista, je te préviens tout de suite, ça va pas être possible. ou alors ça sera le vista du pauvre (light) qui n'aura aucun intêret. Pour les jeux, tu joues à quel genre de jeux ? Pour l'instant à aucun mais j'aimerais une config qui puisse durer dans le temps sachant que j'ai un enfant de 14 ans qui n'attend que l'arrivée du pc pour l'investir de ses jeux (que je ne connais pas encore!). L'évolution par le SLI, c'est pas une bonne affairre. il vaut mieux racheter une carte plus tard, qui pourras supporter les nouvelles technologie et sera aussi performante à elle seule que les deux anciennes en sli (qui plus est, tu pourras reendre l'ancienne pour récupérer de l'argent et ça consommera moins) Pour windows... Je veux pas proner le piratage mais.... c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 1000 à 1200 pour une config qui puisse migrer vers vista, je te préviens tout de suite, ça va pas être possible. ou alors ça sera le vista du pauvre (light) qui n'aura aucun intêret. Pour les jeux, tu joues à quel genre de jeux ? Pour l'instant à aucun mais j'aimerais une config qui puisse durer dans le temps sachant que j'ai un enfant de 14 ans qui n'attend que l'arrivée du pc pour l'investir de ses jeux (que je ne connais pas encore!). L'évolution par le SLI, c'est pas une bonne affairre. il vaut mieux racheter une carte plus tard, qui pourras supporter les nouvelles technologie et sera aussi performante à elle seule que les deux anciennes en sli (qui plus est, tu pourras reendre l'ancienne pour récupérer de l'argent et ça consommera moins) Pour windows... Je veux pas proner le piratage mais.... c'est cher Pourquoi tu quote et tu ne dis rien? Sinon pour vista 1200¤ c'est pas asser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pourquoi tu quote et tu ne dis rien? Sinon pour vista 1200¤ c'est pas asser En faisant le ménage dans les fonctions qui tirent sur la config et qui servent à rien, je pense que vistat tournera. Par contre, il semblerais que les perfs baissent face à XP pour une même config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 On a le droit de parler de Xgl? ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duduf10 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 1000 à 1200 pour une config qui puisse migrer vers vista, je te préviens tout de suite, ça va pas être possible. ou alors ça sera le vista du pauvre (light) qui n'aura aucun intêret. Pour les jeux, tu joues à quel genre de jeux ? Pour l'instant à aucun mais j'aimerais une config qui puisse durer dans le temps sachant que j'ai un enfant de 14 ans qui n'attend que l'arrivée du pc pour l'investir de ses jeux (que je ne connais pas encore!). L'évolution par le SLI, c'est pas une bonne affairre. il vaut mieux racheter une carte plus tard, qui pourras supporter les nouvelles technologie et sera aussi performante à elle seule que les deux anciennes en sli (qui plus est, tu pourras reendre l'ancienne pour récupérer de l'argent et ça consommera moins) Pour windows... Je veux pas proner le piratage mais.... c'est cher Pourquoi tu quote et tu ne dis rien? Sinon pour vista 1200¤ c'est pas asser Je t'avais répondu dans ton texte. Pour l'instant à aucun mais j'aimerais une config qui puisse durer dans le temps sachant que j'ai un enfant de 14 ans qui n'attend que l'arrivée du pc pour l'investir de ses jeux (que je ne connais pas encore!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bah a tout les coups ça va être des jeux qui bouffent un max de ressourses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.