wiliwiliwili Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bonjour. J'aimerais récupérer quelques musiques (en l'occurence www.q-dance.nl - section MUSIC - live sets). Lorsque je clique sur ecouter, QA se met a télécharger le fichier tout en le diffusant. Mais ou est ce que ce fichier est il stocké? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Explorateur Windows. Recherche dans l'arboresence de c:\ dans Programs Files sous Quicktime Alternative. Ou fais, une recherche via Démarrer>>Rechercher Ou encore dans "Ma Musique" dossier "My recordings"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiliwiliwili Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Ok probleme résolu. En fait il y a moyen de sauvegarder les pistes téléchargées, il suffit de cliquer sur une flèche qui pointe vers le bas. LE menu déroulant permet de suavegarder le morceau écouté. Pourquoi se casser la tête franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 et bien alors même quand c'est par soi-même. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.