inotna2099 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Salut, Sur ma config (voir ma signature) je joue sans problème à Unreal 2003, je me suis attaqué récement à Uneal 2 et il m'est quasiment impossible de jouer, l'image se bloque sans arrêt pour repartir quelques secondes plus tard. A priori les deux jeux utilisent le même moteur donc il ne devrait pas y avoir de différence ! Ca marche comment chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 top moumoute chez moi pas de problème c bizarre cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 non c pas normal to histoire,unreal 2 est un poil plus gourmand par rapport aux textures et aux decors mais c tout! et en plus si le jeu tourne pas sur ta config il ne tournera nulle part... soit une install pourrie,soit tu as activé le FSAA 8x ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 non c pas normal to histoire,unreal 2 est un poil plus gourmand par rapport aux textures et aux decors mais c tout! et en plus si le jeu tourne pas sur ta config il ne tournera nulle part...soit une install pourrie,soit tu as activé le FSAA 8x ou un truc dans le genre... avec une GeForce 4, t'as beau avoir une 4600 si ça t'chante, touche au FSAA et les perf' c le crash vivement la radeon au lieu de ma ti4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 je confirme que unreal 2 rame à coté de ut2003... et oui on ne peux pas jouer en opengl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 tu doit vraiment avoit un pb ! moi j'ai une GF3 Ti500 et un XP2600+ et je met tout au taquet !!! Regarde un peu tes réglages vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Perso il tourne parfait sur ma config (je sais je me vante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Les freezes peuvent être occasionnés par un o/c trop poussé de la carte graphique. Essayes de remettre les parametres par défaut histoire de voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Je crois en effet que je vais baisser les fréquences de la CG, ça me semble aussi être la cause du problème ! A votre avis, les freeze viennent plutôt d'une fréquence GPU ou mémoire excessive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 le freeze direct c plutot le gpu en general,la ram ca se manifeste plutot par une image corrompue style des defaut dans les ombres,des points blancs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 quand je dis que ça rame, c'est 1024 toutes options .. et au dessous de 30 fps ça rame ( surtout sur les scène d'action où il y a du mode) dans le console : stat fps et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.