Posté(e) le 1 juin 200620 a fnac.fr amazon.fr alapage.com pas facile a trouvé un de ces jeux pas enregistré,vu que l'enregistrement est obligatoire.
Posté(e) le 1 juin 200620 a Par le plus grand des hasards, quelqu'un qui n'aurait pas utiliser son bon cadeau ATI, mais j'en doute. Ca va pas être facile c'est clair. Bonne chance
Posté(e) le 1 juin 200620 a Auteur merci Sangoku23 --> si je cherche icic c'est pour trouver moins cher... en mme temps l'inscription ets pas obligatoire vu qu'un pote en avait un pas enregistré sur steam
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.