devil2005 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je cherche CSS, CS CZ, HL2 mais NON ENREGISTRES STEAM merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 fnac.fr amazon.fr alapage.com pas facile a trouvé un de ces jeux pas enregistré,vu que l'enregistrement est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Par le plus grand des hasards, quelqu'un qui n'aurait pas utiliser son bon cadeau ATI, mais j'en doute. Ca va pas être facile c'est clair. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 merci Sangoku23 --> si je cherche icic c'est pour trouver moins cher... en mme temps l'inscription ets pas obligatoire vu qu'un pote en avait un pas enregistré sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.