Aller au contenu

[MSN] Il y a quelque chose qui m'échappe...


arnows

Messages recommandés

Ce soir, je discutais sur MSN, puis soudainement quelqu'un d'autre écrivait avec mon adresse MSN. Ce qui signifie que pendant que je discutais à un contact, il y avait des phrases écrites par quelqu'un d'autre en même temps que j'écrivais. Je précise que je ne suis pas victime d'hallucinations, que ça ne c'est produit que dans une fenêtre de discussion, je ne pense pas que c'est une connaissance qui a envie de me faire une blague(pas drôle) ...

Que faire? Comment est-ce possible? Est-ce que c'est un souci qui peut s'étendre à d'autres domaines que MSN?

Zone Alarm est activé: 77676 intrusions ont été bloquées depuis l'installation, 12038 de niveau critique (je précise que je n'ai pas installé Zone Alarm depuis longtemps, donc soit les chiffres sont faux, soit j'ai un ordinateur qui sussite bien des convoitises :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un hack..

j'ai entendu parler de ce truc, en fait c'est un logiciel (dont j'aimerais bien connaitre le nom) dont l'utilisateur peut ecrire a la place d'une personen choisi..

trop bizarre comme truc, mais tu confirme ... on m'a raconté ça, j'y ai pas vraiment cru... mais là apparement ça existe ce truc :D

il me faut le nom de ce truc !!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas du hack, je suis rassuré...

Je préfère que ça se limite à une fenêtre MSN, plutôt que de perdre totalement le contrôle :D

Toutefois ça créé des quiproquos et la personne en question a vraiment tenter de me faire perdre un contact MSN...

Ce qui me dérange par contre, c'est le sentiment d'impuissance, comment réagir?

Attendre que cette personne dorme? :mdr2: Je vais essayer de découvrir sa nationalité, je vais jouer avec le décallage horaire alors :yes:

Ou autre solution, j'engage une équipe de mercenaires de l'Internet(hackers) pour éradiquer le problème :D

Edit: excuse moi Coxledingo, je n'ai absolument pas pensé à la centralisation MSN, j'ai cherché à poster à un endroit où je suis sur d'avoir des réponses ;)

EditII: si tu veux, tu peux fermer mon topic ici, et je vais retranscrire mon problème dans la centralisation?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si.. puisqu'il faut que la personne qui ecrit à ta place, soit dans la conversation...

comme vous etiez vous 2 a discuter, c'est forcement cette personne qui t'a fait le coup, car je suppose que ce n'été pas une conversation a plusieur

tu voit ce que je veux dire ?

la personne qui ecrivait a ta place, est forcement ton interlocuteur, car il faut qu'il ecrive une commande speciale qui fera que il te fera dire ce qu'il veux.

j'ai testé, et je peut te garentir que pour qu'une personne parle a ta place, il faut qu'il ai une fenetre de conversation d'ouverte avec toi, et dans c'est juste dans cette fenetre qu'on parle a ta place.. (donc ton interlocuteur qui te joue des tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais ce qu'il y a d'étrange, c'est que si j'en juge par la personnalité de la personne avec qui je discutais, je la vois mal s'amuser comme cela, surtout que ce qui a été écrit était dans le registre stupide(du genre: "je t'aime")...

En plus, au bout d'un moment quelqu'un c'est rajouté dans la conversation, quelqu'un que je ne connais pas(il a été invité par aucun de nous 2 je crois...).

Autre chose qui m'échappe, pourquoi quand je veux faire une conversation à plusieurs, on me demande d'installer MSN 5.1 :transpi: Alors que j'ai la version 7.5 et le pire c'est que si je fais annuler(quand on me demande d'installer MSN 5.1), ça me le redemande indéfiniment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...