Aller au contenu

[CG] probleme de temperature avec une 6800XT


Messages recommandés

re bonjour je voudrai savoir si c'est normal que au repos la temerature de la carte soit de 66° et qu een jouant longtemp elle monte juste que 83° ce qui entraine des blocages??? J'ai vu sur un site que normalement au repos elle devrai etre aus alentour de 40° et en jeux autour de 60°. Qu'en pensé vous ?? Je demande ca aussi parce que je voudrai l'o/c mais ca me parait dificile vu les temperatures et que a ces temperature il y a des blocages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux que tu ailles dans le forum carte graphique pour ca. Y a plus de chance que tu trouves du monde pour te répondre. :D

Sinon, pour te répondre , je pense aussi que tes températures sont un peu trop élevé.

Regardes, si tes ventillateurs tournent . En suite regarde la température à l'intérieur de ta tour (pitetre qu'il y fait trop chaud...)

Sinon, avec quoi tu relève les températures??? car moi avec une 9800 ATI j'utillise ATItool en logiciel et il faut que j'retranche 20° pour avoir la température exacte (à quelque chose pres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre gégé nan le ventilo de la carte graphique marche bein jai rajouetr une ventilo de 8cm dans ma tour histoire dextraire la chaleur et en plus ma tour nest pas fermé la capot du coté et ouvert et je regarde la temperatur dasn proprieté affiche avancé et la y a ma carte nvidia et il y a la temperature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'y connai rien c'est quoi un modo ??? et je vien de recreé le forum dans la bonne categorie il fodrai juste suprimer celui la.

et je vient juste davori la carte il y a 3jours donc y a pas de poussiere et donc c'est depuis toujour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'y connai rien c'est quoi un modo ??? et je vien de recreé le forum dans la bonne categorie il fodrai juste suprimer celui la.

et je vient juste davori la carte il y a 3jours donc y a pas de poussiere et donc c'est depuis toujour lol

Bon ok

Va falloir que le modo (noisette par exemple) replace tes postes dans le nouveau topic que tu à créé.....

Je part sur l'autre topic dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...