Aller au contenu

Même chose mais En sondage, sa va aller mieux

amexsaga

Vous choisireriez quoi vous?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le gagnant pourras choisir entre un "PenDrive128 Mo" ou un "Combo

clavier et souris sans-fil".

Je n'ai pas vraiment besoin de ni l'un ni l'autre.

Vous choisireriez quoi vous?

Bahhhh... ça dépend du clavier et de la souris... S'ils possèdent une batterie rechargeable sur un socle (enfin pour la souris seulement :/) et puis si y'a un grand choix de frequences pour les echanges (sinon adieu les LANs) je prendrai peut-être ça... Même si j'en ai pas du tout l'utilité... Et puis d'ailleurs ça me fatigue les periphériques sans-fils, on perd tout le romantisme des fils qui s'entremellent, et du bureau recouvert de cordons divers ^_^ Et puis le clavier,avec les piles, même si y'a en general une bonne autonomie, c'est quand même pas top... :/

La clé USB, c'est déjà plus utile... Enfin ça paraît plus utile, en tous cas. Même si 128Mo c'est assez limite, tu peux quand même t'en servir pour tout ce qui est fichiers texte, petits programmes (utile si tu peux t'en servir dans ton etablissement, pour copier ce que tu as fait, et tout), et puis ça peut toujours servir à echanger des données avec des amis, ou la famille... au lieu de graver un cd, tu peux arriver avec ta clé USB, contenant tes dernières photos de vacances, ou des trucs comme ça ^_^

Enfin si vraiment t'en a pas besoin, regardes le prix du clavier+souris, parce que le pendrive 128Mo, il est seulement à 35/40€... Alors que le combo clavier+souris, sauf si c'est du noname ou bien que la souris n'est pas optique, ça peut monter plus haut ^_^

Au pire, tu peux toujours en faire cadeau à quelqu'un de ta famille, ou de ton entourage ^_^

t'es bizarre toi :non:

:D:fumer:

Invité nightswan
c vrai ke c'est le plus cher donc :pleure:

Spa la meilleure façon de raisonner, enfin perso je marche plus à l'utilité qu'au prix.

En plus d'être sodomite, serais-tu receleur ? :yes::byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...