JUBPSA Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut tout le monde voila je souhaiterai m'acheter une webcam d'ici la fin juin mais je ne sais pas quoi prendre. marque? difference? etc... en gros je veux une camavec une bonne resolution d'images et qui capte les mouvements (je crois que ca existe) qui pese pas 2 tonnes et qui fasse pas un mettre cube lol.... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Budget ? Sinon en detecteur de mouvement les mieux c'est les Logitech avec face tracking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 budget entre 100 et 150 euros je pense que ca suffira... a + ou - 20 a 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai celle ci : http://www.prixdunet.com/details/Logitech_QuickCam_Sphere/ Elle est motorisé (suit le visage). Et les photos sont assez bonnes (vidéo un peu moins) Sinon j'ai des amis qui ont celle ci : http://www.prixdunet.com/details/Logitech_QuickCam_Pro_5000/, qui est pas mal du tout et qui a le face tracking aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ouai j'avai dejavu la sphere et elle me tentai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Elle est super belle en plus (sur ma signature doit y avoir des photos dans le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Oui bon je vais me baser sur celle la a moin qu'il en sorte une dans le mois de mieux mais au pire je viendrai te demander conseil en tout cas merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Plop La webcam que Cubic t'as proposée est très bien, mais sinon, celle ci parait pas mal Logitech QuickCam Fusion D'après les caractéristiques elle a l'air pas mal, maintenant reste a voir ce qu'elle vaut façe a une Sphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.