snouf Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Salut ( Mon niveau : débutant en C mais je me débrouille bien en PHP Wcalc pour ceux qui ne connaisse pas est une calculatrice en terminal pour linux. ) Je voudrais donc un code tout fait de calculatrice dans la quelle on entre une chaîne et qui fait le calcul en respectant l'ordre des opérations. Ce serait pour l'intégrer dans mon programme et je trouve que ça ne sert à rien de recréer ce qui a déjà été crée (sous GPL ) Bien sur je pourrais utilisé system() et wcalc mais ... j'aimerais que dans la mesure du possible mon code soit portable sous windows et pourquoi pas mac. Si qqn connais un telle code merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Puisque WCalc est sous GPL, tu dois pouvoir accéder à son code, et en récupérer les parties qui t'intéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snouf Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 MMMmmh je vais jeter un coup d'oeil mais pour le débutant que je suis :/ c'est peut-être un peu compliquer :/ je regarde [Edit : J'ai regardé, je n'arrive pas a prendre juste ce qui m'intéresse je peut prendre le tout mais ... voilà koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.