rem''z Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour à tous! Comme dit plus haut, je vends une Asus a8n-32 sli deluxe et un boitier thermaltake armor noir avec fenêtre plexi donc le VA8000BWS. Pour la carte mère, elle date du 13 Janvier 2006. Achetée à Surcouf, donc toujours sous garantie et facture fournise. Elle n'a jamais été overclocké ni watercoolé ni rien modifié. Elle fonctionne parfaitement. -Bundle complet de chez complet - Facture de surcouf + garantie Le boitier Thermaltake Armor noir a été acheter à Ultra Media( 184, rue de charenton ) à Montgallet (paris 12ème). Il n'est pas garantie magasin mais la facture est fourni. Etat parfait. Fournie avec les 4 ventilateurs d'origine. Perso je le trouve . Pour les prix: Carte mère: 160¤ out Boitier: 105¤ out Grosse préférence pour du main propre sur paris. Je précise que je fait cette vente pour un ami qui habite, lui, sur Paris. Il veut passer au barebone donc cm micro atx inside. Il doit commander son boitier le plus vite possible donc un acheteur rapide serais la bienvenue En vente sur d'autre forum, et si il y a des questions n'hésité pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 pour un tres beau boitier et une tres performante carte mere !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 cm negociable? je suis sur reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Fait une propal et je verrais si elle ne part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 140 in (radin inside lol!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Désolé c'est trop peu Allé UP pour du pure matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu aurai une photo du boitier ou la ref exact stp... je pourrai etre interesser... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 La réf exact est dans le premier post: Comme dit plus haut, je vends une Asus a8n-32 sli deluxe et un boitier thermaltake armor noir avec fenêtre plexi donc le VA8000BWS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 autant pour moi je n avais pas vu tres beau boitier tu ne recherche rien en echanger ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Non je cherche rien en échange mais propose toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 regarde mon topic de vente... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83533 aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Rien ne m'interesse désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je serai interressé par le boîtier, je suis sur Paris, parcontre il a une alim ou pas, je prefere sans, enfin ça dépend de l'alim, si jms alim il y a ^^. Je me renseigne sur le boîtier et je te dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je prends le lot a 250¤in si tu assure en R3 aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bah super_skunk l'ensemble est à toi. Désolé Chabazouilla, mais la vente de l'ensemble est préféré... On passe en mp pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Matos vendu à super_shunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.