Posté(e) le 31 mai 200619 a Bonjour à tous! Comme dit plus haut, je vends une Asus a8n-32 sli deluxe et un boitier thermaltake armor noir avec fenêtre plexi donc le VA8000BWS. Pour la carte mère, elle date du 13 Janvier 2006. Achetée à Surcouf, donc toujours sous garantie et facture fournise. Elle n'a jamais été overclocké ni watercoolé ni rien modifié. Elle fonctionne parfaitement. -Bundle complet de chez complet - Facture de surcouf + garantie Le boitier Thermaltake Armor noir a été acheter à Ultra Media( 184, rue de charenton ) à Montgallet (paris 12ème). Il n'est pas garantie magasin mais la facture est fourni. Etat parfait. Fournie avec les 4 ventilateurs d'origine. Perso je le trouve . Pour les prix: Carte mère: 160¤ out Boitier: 105¤ out Grosse préférence pour du main propre sur paris. Je précise que je fait cette vente pour un ami qui habite, lui, sur Paris. Il veut passer au barebone donc cm micro atx inside. Il doit commander son boitier le plus vite possible donc un acheteur rapide serais la bienvenue En vente sur d'autre forum, et si il y a des questions n'hésité pas. Modifié le 9 juin 200619 a par rem''z
Posté(e) le 6 juin 200619 a tu aurai une photo du boitier ou la ref exact stp... je pourrai etre interesser... aller a tt ++
Posté(e) le 6 juin 200619 a Auteur La réf exact est dans le premier post: Comme dit plus haut, je vends une Asus a8n-32 sli deluxe et un boitier thermaltake armor noir avec fenêtre plexi donc le VA8000BWS.
Posté(e) le 6 juin 200619 a autant pour moi je n avais pas vu tres beau boitier tu ne recherche rien en echanger ??? aller a tt ++
Posté(e) le 6 juin 200619 a regarde mon topic de vente... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83533 aller a tt ++
Posté(e) le 7 juin 200619 a Je serai interressé par le boîtier, je suis sur Paris, parcontre il a une alim ou pas, je prefere sans, enfin ça dépend de l'alim, si jms alim il y a ^^. Je me renseigne sur le boîtier et je te dis ça
Posté(e) le 8 juin 200619 a Auteur Bah super_skunk l'ensemble est à toi. Désolé Chabazouilla, mais la vente de l'ensemble est préféré... On passe en mp pour la suite
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.