Aller au contenu

[CG] quadro perf


Messages recommandés

Bonjour

bon ben voila mon probleme l'infographiste de la boite a besoin d'une carte graphique PRO ... mais bon c'est assez chere. on a une geforce FX que j'ai transformé en quadro 1100 ... jusque la pas de probleme... mais je voudrais savoir s'il ya un benchmark ou qqqchose comme ca pour voir les performance.s.. je ne parle pas de 3dmark mais plutot d'un soft qui test les apply pro sachant que notre infographiste bosse sur 3D studio max...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par bench pour applications pro ?! La 3D c'est la 3D je vois pas pourquoi ne pas utiliser 3DMark... :zarb:

3d mark ne fait pas de calcul d'application de texture en temp reel sur image fixe. Toutes les textures sont déjà faites, il les affichent (en gros c'est la différence entre un jeux et de la modélisation 3d).... Quand on fait de l'infogrphie on s'en tamponne des fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par bench pour applications pro ?! La 3D c'est la 3D je vois pas pourquoi ne pas utiliser 3DMark... :D

3d mark ne fait pas de calcul d'application de texture en temp reel sur image fixe. Toutes les textures sont déjà faites, il les affichent (en gros c'est la différence entre un jeux et de la modélisation 3d).... Quand on fait de l'infogrphie on s'en tamponne des fps

Ok ok j'ai rien dis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un comparo de cartes pro sur :byebye: et voie les logiciels utilisés

ben oui je veux bien mais dans la plupart des test que j'ai vu ya juste écris 3D Studio Spec et les résultats

http://www.hardware.fr/articles/560-1/comp...ci-express.html (par exemple)

Catbench c'est un soft pour la CAO Catia de DS

mais a la rigueur vais tester deja pour voir si ya une difference

sinon ben merci pour vos réponses c'est sympa d'avoir répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...