Aller au contenu

[LOGICIEL] resolu


didie

Messages recommandés

-viré norton :incline: et media player(10 et 11)

suivre les instructions plus haut (scan+nettoyage)

puis désactiver "drwtsn32" le message d'erreur qui s'affiche et fait arreter le programme puis planté le pc.

voici le lien ou vs trouverez plus d'infos pour le supprimer:

http://www.planete-numerique.com/+Probleme...s-Service+.html

Comment désactiver DEP

Pour désactiver DEP, exécutez les actions suivantes :

* Appuyer Démarrer -> Executer

* Tapez Attrib C :\Boot.ini -r -h -s

* Appuyer Démarrer -> Executer

* Tapez Notepad C :\Boot.ini

* Sous [systèmes d’exploitation] ou si en anglais [operating systems] remplacez le paramètre /NoExecute=xxxxx avec / Execute

* Sauvegardez le fichier Boot.ini

* Appuyer Démarrer -> Executer

* Tapez Attrib C :\Boot.ini +r +h +s

* Redemarrez votre ordinateur

IMPORTANT : faites une copie de fichier Boot.ini avant changements !

RESOLUTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Commence par changer d'antivirus :transpi: . Tente en gratuit Avast par exemple. (après on verrat ce que dit un autre antivirus)

Mais j'ai l'impression que c windows qui merde,j'ai essayé de lire un cd et il me met le meme message d'erreur :craint:

si je change d'anti virus,je dois alors desinstaller norton(gratuis 90jrs)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antivirus n'est pas obligatoire !

Désinstalle Norton , répare ton xp et teste .

bonjour,

comment dois-je réparer xp et avec quoi tester?

désolé je ne suis pas tres calé dans tout ca :transpi:

je telecharge kaspersky, ccleaner je l'ai deja,tout les liens que vs m'avez donnez,dois-je tous les faire ou c seulement differents logiciels que vs me proposez?

SVP Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme conseillé plus hut:

désinstalle Norton (cherche dans cette section, tu as un topic exprés qui en parle :ICI

ensuite, répare ton Windows:

manip légère:

menu démarrer

executer

taper "cmd"

"taper "sfc/ scannow"

prévoir le CD de XP.

manip lourde si la première ne suffit pas:

Booter sur le CD de XP, installer à la première invite

puis Réparer (et non plus installer)à la seconde.

Enfin, installation d'un autre antivirus.

Entre temps, ton problème devrait s'être résolu.

Tiens au courant.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai desinstallée norton, à la fin de la désinstallation, on me demande de réparer windows en redémarrant, se que j'ai fait.

ensuite j'ai nettoyé et cherché les erreurs avec Ccleaner, puis scanné avec ad-aware et spyware.

et enfin j'ai fait un scan avec kaspersky.

Et avec tout ca,sa n'a rien changé :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive la restauration system .

Coche et fixe ces lignes avec Hijackthis :

O4 - HKLM\..\Run: [Muscbrigade] c:\Musicbrigade\Musicbrigade.exe check

O4 - HKCU\..\Run: [fsc-reminder.exe] C:\WINDOWS\reminder\fsc-reminder.exe 2453872 2

Supprime ces 2 fichiers , si encore présents sur ton pc , avec Unlocker .

Passe SmitfraudFif( clique sur Smitfraud.com ,et fait toutes les étapes )

Active les bases étendues dans Kaspersky .

Redémarre le pc et scan avec Kav .

Poste un nouveau rapport Hijackthis ( dans la centralisation Hijackthis , pas en MP :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive la restauration system .

Coche et fixe ces lignes avec Hijackthis :

O4 - HKLM\..\Run: [Muscbrigade] c:\Musicbrigade\Musicbrigade.exe check

O4 - HKCU\..\Run: [fsc-reminder.exe] C:\WINDOWS\reminder\fsc-reminder.exe 2453872 2

Supprime ces 2 fichiers , si encore présents sur ton pc , avec Unlocker .

Passe SmitfraudFif( clique sur Smitfraud.com ,et fait toutes les étapes )

Active les bases étendues dans Kaspersky .

Redémarre le pc et scan avec Kav .

Poste un nouveau rapport Hijackthis ( dans la centralisation Hijackthis , pas en MP :D )

Poulàlà!j'suis perdue :p j'ai tout fais se que vs m'avez dit jusqu'a se qu'il faut que je fasse un nettoyage en redemarant en mode sans echec.en faisait F8 il ne se passe rien,j'ai reessayé plusieurs fois en appuyant sur d'autre touches et là j'suis arrivé sur une page tout en anglais,je ne comprend rien et j'n'ose pas entrer ds n'importe quoi.Suis-je obligé de passeer par cette etape?

ps: merci pour tout vos conseils! ;)

voici le dernier rapport:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 16:57:33, on 31/05/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIADE.EXE

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe

C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

C:\Program Files\LG PC Suite\LG PC Sync\LGSyncManager.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe

C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopIndex.exe

C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopDisplay.exe

C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopCrawl.exe

C:\WINDOWS\System32\snmp.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/firefox?client=firefo...lla:fr:official

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com/fsc/

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_3_19_0.dll

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O3 - Toolbar: Yahoo! Companion - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_3_19_0.dll

O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIADE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX4800 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX4800"

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize

O4 - HKLM\..\Run: [spySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe" /startintray

O4 - HKLM\..\Run: [unlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: LG SyncManager.lnk = C:\Program Files\LG PC Suite\LG PC Sync\LGSyncManager.exe

O4 - Global Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = ?

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe

O9 - Extra button: @c:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - c:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @c:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - c:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9F37E3A7-6FBF-41C4-83E8-470DD71F400C}: NameServer = 86.64.145.144 84.103.237.144

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WRLogonNTF.dll

O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus Service (kavsvc) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour le mode sans échec pour l'instant.... je suppose que c'est une étape de Smitfraud qui parle du mode sans échec .

Fait ton nettoyage en mode normal .

A la vue de ton dernier rapport Hijackthis , tout semble correct .

Qu'en est -il de ton problème de déplacement de fichier vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui c l'étape de smitfraud)

Le probleme est toujours là, impossible d'ouvrir une video, dès que j'ouvre le fichiers de mes videos, sa se met a beuguer, le message d'erreur de windows apparait et me ferme l'application, parfois je reviens a mon bureau et d'autres fois le pc plante, j'suis obligé de l'éteindre de force.

Meme probleme qud j'veut lire un cd ou se trouve un film.

J'ai pourtant fait un nettoyage avec spy sweeper qui m'a trouvé de nombreux prob.

Un amis pense que c windows xp qui a un prob. et qu'il va falloir le réinstaller.

Il devrait passer cette apres-midi pour me le faire, il s'y connait très bien en informatique..

Moi j'abandonne, j'ai passée toute la journée d'hier à essayée de résoudre ...

Mais je tiens a vous remercier à tout les 2 pour votre aide, se forum est très sérieux et je n'hésiterais pas à en parler à mon entourage :reflechis:

Je continue à vous tenir au courant de la situation!

Dernière question:

Que me conseillez vous comme sécurité pour bien protéger au mieux mon pc, avec des programmes gratuit?

Actuellement j'ai: kaspersky version essais (1mois) Spy Sweeper (14jrs) unlocker, ainsi qu'en parallèle: ad-aware, ccleaner, Hijackthis.

Si je n'achète pas la lisence de Kaspersky ds 1 mois, j'pense prendre Avast version familiale gratuit que j'avais au paravant avec mon ancien pc.

J'vous souhaite une bonne journée! A+ :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui c l'étape de smitfraud)

Un amis pense que c windows xp qui a un prob. et qu'il va falloir le réinstaller.

Il devrait passer cette apres-midi pour me le faire, il s'y connait très bien en informatique..

Moi j'abandonne, j'ai passée toute la journée d'hier à essayée de résoudre ...

Retourne au début de ton topic, les manips légères sont indiquées: sfc, ou bien réparation.

;)

Mais je tiens a vous remercier à tout les 2 pour votre aide, se forum est très sérieux et je n'hésiterais pas à en parler à mon entourage :yes:

:merci:n'hésite pas :D

Je continue à vous tenir au courant de la situation!

Dernière question:

Que me conseillez vous comme sécurité pour bien protéger au mieux mon pc, avec des programmes gratuit?

Actuellement j'ai: kaspersky version essais (1mois) Spy Sweeper (14jrs) unlocker, ainsi qu'en parallèle: ad-aware, ccleaner, Hijackthis.

Si je n'achète pas la lisence de Kaspersky ds 1 mois, j'pense prendre Avast version familiale gratuit que j'avais au paravant avec mon ancien pc.

J'vous souhaite une bonne journée! A+ :byebye:

je plussoie pour Avast en gratuit (qui n'equivaut pas à Kaspersky, c'est vrai)

un pare-feu =>Zone-Alarm ou Kerio (2)

Si tu ne veux pas trop t'embéter, tu rajoutes Windows Defender en surveillance

et tu fait un scan par semainer avec HitmanPro.

Tout ça est gratuit.

;)

edit : si finalement tu réinstalles, passe voir les tutos de Gailuron et maxsims à ce sujet (en lien dans leur signature) :yes::cbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais windows media player 10 puis 11 ya quelques jrs et là g tout viré et g mis winamp.

ca y est mon prob est réglé! :eeek2:

Mon potte a renommer le fichier qui merdait puis m'a fait un nettoyage et encore d'autres petites chose. Ms le message apparaissait tjs ms il ne beguait plus et finallement il a trouvé comment desactivé DEP dans Windows XP Service Pack 2, le serveur de pritection qui ns saoulait!

Par contre, on n'a pas renommé le fichier qui posait prob du coup, on était tellement fixé sur ce message! lol

Ms j'ai peur de le renommer a l'origine, comme c lui qui m'a crée le prob :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...