Aller au contenu

[X-QPack]Watercooling By Jamer PAGE1:lien Jacky PC


SouD

Messages recommandés

Ca y'est, l'intégration du WC est finie!!!

Deux jours de boulot pour Charles et moi !

L'article est en cours de réalisation, les photos en cour d'uppage! :yes:

Je placerais l'article en premiere page, au deuxiemme post.

Bonne soirée, l'article ce soir ou demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR!

Bon j'ai mis l'article sur le WC en deuxiemme post!

Ne me blamez pas, les vignettes arrivent, sel* les retailles!!!!

Laissez des com svp!

Dsl si les photos sont de grosses tailles, elles sont aussi d'assez bonne qualité!

Bonne soirée à tous!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie intégration, bien propre, beau boulot. Les couleurs rendent bien ;)

Par contre, si c'est bien le réservoir Coolplex 10 que tu as, je te conseille vivement de le vérifier souvent, on est plusieurs à s'en être plaint sur le forum (dont m00t et moi :ouioui:) pour un problème de bouchon...

En effet, au bon d'un certains temps , il fuit par le bouchon... j'ai mis du teflon mais ca n'a fais qu"apaiser" le problème.

Juste pour te prévenir, après avec un peu de chance ca n'arrivera pas :p .(je l'espère pour toit et ton matos :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai remarqué ca lors du montage, mais j'ai pas pensé que le bouchon pouvait fuir...

Je vais y faire gaffe quand même, surtout que mon pc reste bien "transportable".

Comment faire pour enlever définitivement tout risque de fuite? changer le joint? mettre du tefflon (pas beau ca.... :( )

Caché juste derrière, j'ai un néons limite limite niveau étanchéité... faut que je trouve une solution fast alors ^^

Tant que le liquide vient pas taper sur le bouchon, j'ai pas de problème aparament (j'ai lu ton post) sauf en cas de transport....

Merci de l'info!

Merci des avis ! :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux plus le changer l'a deja trouvé sa place dans mon barebone .... lol

J'vais demander a m00t la marque de son bouchon ...

En même temps je vais changer le ventillo 12CM au fond par celui-la ,aussi silencieu, mais qui débite plus!

Malgrès la taille de mon rad, mon proc tourne à 41°C au lieu de 35/36° avec mon zalman... Ok il fesait chaud aussi pour le petit test mais bon en mode bureautique quand même (pas en full!)

J'ai alors compris (ça m'arrive) que l'air traversais pas vrément le rad, mais sortais directement tout autour... J'ai mis un peu de la mousse pour faire propre et limiter ce flux, ca change pas grand grand chose :transpi:

Ce week end je continu mes tests (pas le pc ici ... :( ), je me demande si le ventillo ne crache pas l'air chaud de l'alim dans le rad! :D

En jouant, le proc monte pas plus que 46°. C'est un peu élevé pour un WC sur un 3500+ 0.09µ à ton avis ?

Faut que j'améliore ca ^^

Aussi quelqu'un pourrait-il m'expliquer le role des cavalier de configuration de la pompe sur le module?????? Meme e traduisant l'allemand, on a pas tout saisit et laisser les config par défaut. Config par défaut = pompe à fond ou pompe au minimum (il y a une molex trois pins pour la REMONTEE DE LA VITESSE DE ROTATON .....) ??

Merci encore :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Kikou, chsuis nouveau sur le Forum, mais je dis bravo a l'equipe qui l'anime, et un gro bravo a Soud, pour son W/C qui déchirre, mais dommage que ce soit que pour le CPU, quitte a faire tout d'un coup, comme sa ton PC pwneras tout le monde :smack: sauf le mien :transpi: . Aller ++ a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...